bonsoir à tous, merci de l'interet que vous portez à mon sujet , cela me fend le coeur.
olivier je ne suis aucunement froissé de vos commentaires , j'accepte toutes vos critiques, si tu ne le vois pas en balai , quel projet vois-tu, peux-tu me faire une proposition,
dans la nature tu as beaucoup de formes d'arbres en balai, tu as des chenes solitaires en forme pourtant ils sont gros de tronc , si j'ai le temps je te prendrais quelques photos d'aubépines en forme balai.
waoo, j'ai coupé les branches basses, parce que je voulais faire cette forme , c'est la vision que j'ai eue.
julien, elle n'a pas été taillée au taille-haie, quand je fait des tailles sur des yamadoris j'ai déja le projet en téte et je construis au fil des années, en face de chez moi il y a une chaume ou vivent les animaux sauvages et je taille les arbres sur place les animaux m'aident un peu à les tailler, ils leur donnent déjà une forme balai
voila des chenes que j'ai préleve dans une chaume, quand pensez-vous, pouvez-vous me pondre un projet.à+ MICHEL