Aller au contenu

Photo
- - - - -

Congrès National 2019 et Convention EBA

• Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#21 Président FFB

Président FFB
  • Membres
  • 251 messages
  • Zone USDA :0
  • Pays :France
  • Département :37

Posté 09 février 2019 - 15:08

Une petite précision concernant le Pass Congrès FFB et Convention EBA : le forfait comprend tout sauf le repas du vendredi midi, juste avant l'ouverture officielle.

C'est à dire : entrées pour les 3 jours, repas samedi et dimanche midi, repas de gala samedi soir, accès libre à toutes les démonstrations et conférences, visite de la cathédrale en nocturne avec concert d'orgues et visite commentée de la ville avec trajets en bus sauf dimanche. 

On peut aussi choisir à la carte avec un prix d'entrée dégressif pour un, deux ou trois jours, les repas de midi et le repas de gala. Mais le prix du forfait est vraiment intéressant si on veut tout faire 95€ ou 75€ pour les deux cents personnes qui exposent un arbre au Congrès FFB ou à la Convention EBA.

Pour les réservations d'hôtels choisissez de préférence dans la liste de ceux qui sont réservés par le club, en précisant bien que vous venez pour le Congrès FFB; sinon ils vous diront qu'il n'y a plus de place car toutes leurs chambres ont été bloquées.

#22 syalain

syalain

autodidacte

• Membres
  • 923 messages
  • Zone USDA :8b
  • Formation :asso ornaise du bonsai
  • Pays :france
  • Département :61

Posté 10 février 2019 - 09:30

question a président

pour le concours new talent national faut t'il aussi prendre un pass ?(j'ai était new talent NORD en 2018)

je réédite puisque pas de reponse

La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Moi, j ai réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi »
AE

#23 Président FFB

Président FFB
  • Membres
  • 251 messages
  • Zone USDA :0
  • Pays :France
  • Département :37

Posté hier, 17:29

Désolé Alain, j'ai zappé ta question. 

Seul le représentant français au NTC (New Talent Contest) géré par l'EBA a droit au pass complet gratuit selon le réglement de l'EBA.

Les représentants régionaux qui concourront pour représenter la France en 2020 ne bénéficient pas d'avantages particuliers (mais on sait que certains clubs qui comptent un de ces lauréats du Concours Régional offrent le Pass à leur champion...).

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)