Sur cette face, tu as une grosse branche qui viens vers l'avant. Vue par en-dessous, j'ai l'impression qu'elle n'a aucun intérêt: tubulaire, déjà épaisse et donc difficile à travailler par la ligature, ramification au bout de la branche....et puis il y'en a d'autres au même niveau certainement plus intéressantes pour l'avenir.
Attention quand même au choix de la face, le nebari n'est pas fondamental chez les conifères. Il vaut mieux déterminer cette face en fonction de la ligne de tronc et de la disposition des branches
Cela dit cette face est probablement la meilleure, la cicatrice de branche placée à droite donne un renflement intéressant sur une tronc qui n'a pas beaucoup de mouvement. Il y'a urgence à sélectionner les branches et virer celles en trop, pour pouvoir placer celles restantes dans l'espace avec une bonne ligature, travailler les jins et entamer les techniques de bourgeonnement arrière.
L'attrait d'un tel arbre: son écorce craquelée qui va encore s'améliorer et avec un bon travail sur les branches et la ramification de quoi faire un très bel arbre.