Aller au contenu

Photo
- - - - -

Manuel N1 Fédé

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 corto35

corto35
  • Animateurs
  • 2 078 messages
  • Zone USDA :8b
  • Formation :Brocéliande Bonsai Club
  • Pays :France
  • Département :35

Posté 17 mai 2018 - 17:07

Bonjour, je met ça là mais je ne suis pas certains que ce soit le bon endroit pour ce faire ( si besoin merci aux modos de corriger) .

J'ai lu sur un post qu'il y avait des inexactitudes dans le manuel de la fédé destiné aux N1.Il serait peut être intéressant de les consigner dans un post afin que la fédé puisse les prendre en compte et mettre à jour son manuel tout en informant les amateurs.

Je m'explique, je pratique depuis plusieurs années, à ce jour j'ai atteint un certain niveau et je souhaite aller plus loin pour ce faire j'ai besoin d'approfondir mes connaissances.J'ai pas envie de me mettre la tête à l'envers comme à mes débuts pour finalement m'appuyer sur mon expérience.Je souhaite en effet relire cette année un bon nombre de documentations dont celle ci.J'envisage aussi éventuellement de passer ce niveau apprendre des choses inexactes me pose problème.

Je propose donc que l'on discute ici des différents point posant problèmes et des corrections à apporter au manuels ceux ci afin d'aider d'une part les amateurs et la fédé pour mettre à jour ces manuels.@+

Lien vers les classeurs de formation : http://www.ffbonsai....sseur-formation

#2 lanig

lanig
  • Membres
  • 3 291 messages
  • Zone USDA :8b
  • Pays :France
  • Département :35

Posté hier, 22:29

C'est une idée intéressante mais je pense qu'il faut d'abord avoir l'assurance du responsable FFB qu'il tiendra compte du travail.

La typographie est vraiment pas une réussite non plus, ce qui rajoute au travail...

OT2 Logiciel libre pour la gestion de votre collection de bonsai. La version 1.1 est sortie.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

lolo68