Aller au contenu

Photo
- - - - -

Mon autre passion les cactée et plante grasse .

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 ben30

ben30
  • Membres
  • 45 messages
  • Zone USDA :0
  • Pays :france
  • Département :gard

Posté 31 décembre 2017 - 11:06

Bonjour ,

j'ai debuter les bonsai depuis peu mais l'envie etait la depuis de nombreuse année mais en parallele j'ai des cactus et succulente chez mois depuis des années ,je vai mettre une photo d'une partis de mes cactus elle date un peu c'etait sur mon telephone.

Donc j'ai pas mal de cactus depuis tout petit je suis passioné  ,en ce moment il son a l'abris en repos hyvernal d'octobre a mars /avril , pas du tout d'arrosage et surtout froid et sec pour qu'il puissent bien fleurir au beau temps !

sa a rien a voir avec les bonsai niveau culture c'est plus facile aussi ^^ quand on debute on peu faire des erreurs c'est pas gravissime !!

le substrat par exemple un peu comme les bonsai le terreau de jardinerie et pas tres bon car il y a beacoup d'humus et la terre est compacte donc pas drainante pas bon .

je fais mon substrat a base de sable/terre de jardin /un peu de terreau et pouzzolane ...

voila petite photo certain on grandit de puis et y a pas tout !

171231110005701528.jpg

Modifié par boots19, 31 décembre 2017 - 14:09.
hébergement photo

#2 boots19

boots19
  • Modérateurs
  • 6 845 messages
  • Zone USDA :8b
  • Département :82

Posté 31 décembre 2017 - 14:12

ben stp, tout est expliqué ici  On héberge les photo sur notre site.

C'est la deuxième fois en trois jours, c'est aussi la dernière, la prochaine fois on ne s'embêtera pas, on supprimera puis c'est tout..

"La critique constructive est un levier du progrès." "Ayez le culte de l'esprit critique." Louis Pasteur

#3 ben30

ben30
  • Membres
  • 45 messages
  • Zone USDA :0
  • Département :gard

Posté 31 décembre 2017 - 18:40

d'accord on me l'avais deja dit mais je croyais que c'etait pas obliger !! dsl !!

c'est bon j'ai compris je testerai la prochaine fois...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)