Bonjour, tout à l heure en allant chercher les croquettes pour mes chiens à la jardinerie à côté de mon boulot je suis allé faire un tour du côté des « bonsai » et je suis tombé sur certains mal en point... rentrés a l intérieur bien entendu...
Bien sûr je n ai pas pu résister à ce petit odc qui n était pas excessif mais pas le plus mal en point comparé aux autres...
Cela fait longtemps que je voulais m en procuré un depuis ma négligence avec un de ses congénaires il y a quelques années...
Je compte m entrainer dessus autant en greffe par perçage qu en ligature , marcottage et bouturage. Mais chaque chose en son temps...
Voici donc la bête... pas des plus jolis mais je compte bien essayer de l embellir avec le temps.
Il mesure environ 18 cm hors pot. J ai juste mis de la pouzzolane pour recouvrir le nebari ( qui est très laid...) et mis à l extérieur pour tenter de le ranimer.
Le plus drôle c est qu il est signifié sur l étiquette que cest un bonsai d intérieur lol
Tous vos avis sont les bienvenues
Ps: je ne sais pourquoi les photos se mettent dans ce sens et je ne peux rien faire car je fais tout depuis mon iPhone si un admin sympa peux arranger ça...
Modifié par jox, 10 novembre 2017 - 15:56.
Sujet déplacé