Aller au contenu

Photo
- - - - -

Semis

• Veuillez vous connecter pour répondre
62 réponses à ce sujet

#61 boots19

boots19
  • Modérateurs
  • 6 101 messages
  • Zone USDA :8b
  • Pays :france
  • Département :82

Posté 24 février 2019 - 19:35

le burger mis en photo au message 53 n'est plus chez moi, son nouveau propriétaire l'a sorti de terre ce matin.

Je dirais même qu'il l'a sorti vaillamment, avec bravoure, courage, et toute sa beauté naturelle! Bravant le soleil et le vent d'autant :spb44: 

Merci manu! ;)

"La critique constructive est un levier du progrès." "Ayez le culte de l'esprit critique." Louis Pasteur

#62 manumidam

manumidam
  • Membres
  • 4 983 messages
  • Zone USDA :8
  • Formation :Mon jardin, M. Akanuma (Académie Bonsai)
  • Pays :France
  • Département :Lot (46)

Posté 24 février 2019 - 20:32

je confirme... travail de pro exécuté avec style.   :spb105:

bon faut dire qu'il n'a pas eu trop le choix, je lui ai pas vraiment proposé de l'aider... ah si... j'ai fait le café quand même!  :spb44: 

#63 baboulet

baboulet
  • Membres
  • 1 163 messages
  • Zone USDA :9a
  • Pays :France
  • Département :13

Posté 25 février 2019 - 17:29

Génial Alain pour tes érables ! pas bien grave pour les pousses longues et pâles, ça devrait revenir, ils sont un peu étiolés je pense.

Et bah nouveau proprio t'auras plus qu'à mettre des photos, et surtout du café, c'est quand même le plus important  :newsm_8:

Pour les couleurs de l'érable ce sont les couleurs qu'il a pris en automne, il a viré au rouge au départ puis s'est stabilisé sur ces couleurs là. J'en ai deux / trois pieds qui ont fait ça, les autres, sont restés rouge / rouge cramoisi et les feuilles sont tombées
mais c'est vrai que c'est beau  :newsm_1:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)