Bonjour à tous !
Petite mise au point rapide sur les semis. Saison difficile, surtout à cause de mon absence, vraiment pas beaucoup présent chez mes parents pour m'en occuper. Bref ça a pas poussé des masses, mais j'ai mis tout le monde dans un mélange encore un peu plus organique pour m'apporter un peu plus de flexibilité et de souplesse dans la gestion de l'arrosage et de la fertilisation.
- Les palmatums : Tous en pleine terre, une partie en ornement, une autre parce que je savais pas quoi en faire. J'en ai quelques uns en pot mais je n'ai pas de photos.
- Les buerges : Quasiment increvables ces bêtes là, j'en ai perdu 2 petits. Sinon après un début de saison très difficile, ils ont décidé de partir mais bon c'est moyen quand même.
- Le seul pin qui me reste : Il va bien, je l'ai ligaturé en début de saison, une fois les chandelles sorties. C'est dingue, je pensais pas que le tronc grossissait après avoir sortie ces dernières. La ligature a mordu super vite.
- Zelkova et micocoulier : Ce sont mes préférés, vous pouvez d'ailleurs suivre leurs évolutions ici :
Et puis voilà c'est à peu près tout, toujours pareil si vous avez des remarques / avis / conseils, n'hésitez pas