Bon, l'heure est venue!
2h de taf le samedi pour faire la caisse, les arbres sont piles au stade. Avec certes quelques écarts, dû aux différences d'age et aux différentes tailles de contenant je pense. J'espère que ça de tassera au fur à mesure.
Puis aujourd'hui, 17 rempotage à la chaine. Préparation des nébaris. 9h de taf au total!
Pose du grillage, pose de cavaliers dans le font avec les fils de cuivre pour arrimer tous ça.
J'avais fait un petit plan hier pour avoir une base de réflexion. Et puis au fur à mesure on fait quelques corrections au feeling ^^
17 arbres, 1 mètre de large, 48 cm de largeur, et un bon 10/12 cm de profondeur.
Désolé pour le fond de photo pourri, mais c'est pas le genre de truc qu'on déplace comme on veut!
La caisse est un peu de guingois...c'est du pin pas cher et les arbres me foutaient la pression..le hêtre quant il démarre, il fait pas semblant!!
Mais bon vu le poids qu'elle prend sur la tête elle devrait se remettre à plat j'espère.. D’ailleurs il faudra rapidement que je mette un support au centre.
J'ai taillé un peu pour aider les arbres et pour donner un semblant de profil à l'ensemble.
Vous allez surement trouver plein de défauts, mais perso je suis assez content de moi ça meuble bien le jardin ^^
J'ai probablement quelques soucis de régularité par endroit, mais c'est pas évident de prendre la photo pile sur le bon axe.
Des corrections seront surement amenées dans les années avenirs, lors du prochain rempotage. Et vu le système d'attache que j'ai mis en place ça va être une véritable galère à rempoter...Il ne me tarde vraiment pas mdr