Aller au contenu

Photo
- - - - -

Exposition régionale sud-ouest 26-27 novembre 2016

• Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

#41 karpoff

karpoff
  • Membres
  • 357 messages
  • Zone USDA :0
  • Formation :ffb
  • Pays :france
  • Département :charente maritime 17

Posté 28 novembre 2016 - 20:27

J'étais en train de discuter devant l'arbre avec François justement au moment où il a vu arriver le juge avec le président et bien j'ai dû renoncer à la conversation que l'on avait sur la poterie [/size]Dommage j'étais content de faire sa connaissance et de pouvoir le connaître autrement qu'à travers ce que je vois derrière mon écran. [/size]Du coup je suis allé boire un café et faire connaissance avec certains membres du club organisateur. D'ailleurs merci pour le café c'était sympa de le laisser à disposition.[/size]Petite expo sympa, mais personnellement j'ai trouvé qu'il manquait un peu d'arbres. Après je ne connais pas l'étendue de la région sud-ouest ni le nombre de clubs.[/size]
Au niveau de arbres j'ai adoré l'olivier  :newsm_7:[/size] [/size] , le gros buis de François Gau aussi avec sa poterie maison et l'orme de chine semi-cascade.  [/size]
Le Sainte-Lucie de Yama dans le pot Greg est à voir en vrai, on a eu la preuve de la limite de montrer les arbres en photos sur le net.
Content d'avoir revu une tête connue  :newsm_5:[/size]  et fait la connaissance avec les autres, c'était aussi le but de mon déplacement. [/size]

Salut Kali mugiwara, j'étais le troisième larron avec vous à discuter de poterie et entre autre du sacré personnage "Pierre" dont d'ailleurs j'adore son travail .

#42 piero86

piero86
  • Membres
  • 39 messages
  • Zone USDA :0
  • Pays :France
  • Département :86

Posté 30 novembre 2016 - 08:34

Très belle expo avec de très beaux arbres. Belle sélection pour Montpellier 2017. Bravo aux organisateurs. Et puis cela fait toujours plaisir de voir quelques exemplaires de ma production en action sous de beaux arbres ou suiseki.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)