Aller au contenu

Photo

Esprit Bonsaï : le retour !

1 réponse à ce sujet

#1 La Biche

La Biche
  • Membres
  • 417 messages
  • Zone USDA :0
  • Pays :France
  • Département :56

Posté 26 février 2016 - 09:58

Bonjour à tous

Esprit Bonsaï est donc de retour dans l'espace Parlons Bonsaï ! Parce que, finalement, nous nous sentons bien dans cette grande famille du bonsaï que rassemble Parlons Bonsaï.

Cette espace Esprit Bonsaï, nous le voulons un lieu d'échanges, de partages sur le magazine et sur tous les sujets qui nous concernent et qui vous intéressent.

Bienvenue donc à vous tous !

Michèle Corbihan (La Biche)

Rédaction Esprit Bonsaï
http://www.esprit-bonsai.com

#2 sonk

sonk
  • Membres
  • 105 messages
  • Pays :france
  • Département :haute loire

Posté 26 février 2016 - 10:13

Bonjour, cest parfait d'ouvrir un fil de discussion à ce sujet afin de faire éventuellement évoluer le contenu. Pour ma part je l'achète sans faille depuis de nombreuses années. Très honnêtement j'ai acheté le dernier numéro mais je vous avoue que je ne me retrouve plus du tout dans le contenu. J'ai le sentiment qu'il est principalement dédié auX débutants ( il en faut pour tout le monde ce n'est pas une critique) il manque à mon sens cruellement d'articles plus pechu comme dans France bonsai ou bonsai focus. Il me semble qu'il serait intéressant de traiter moins de sujets mais seulement quelques un en allant au bout des choses. Souvent,pour ma part,les articles me laissent sur ma fin car ils sont beaucoup trop succinct. Et pour finir je trouve que le prix est devenu exorbitant (8,60)et plus du tout en accord avec le contenu.

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)