Aller au contenu

Photo
- - - - -

Gros acer palmatum

• Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

#41 chuchao

chuchao
  • Membres
  • 2 870 messages
  • Zone USDA :6
  • Pays :france
  • Département :01

Posté 02 septembre 2018 - 18:28

Celles ci aussi avancent bien.....

Miniature(s) jointe(s)

• 7E880480-D90B-401A-907D-0F6DF561EBC4.jpeg

#42 chuchao

chuchao
  • Membres
  • 2 870 messages

Posté 31 mars 2019 - 19:45

Celui ci débourre aussi depuis une bonne semaine mais des pucerons commencent à le titiller... savon noir sous peu et osiryl en bas... pousse libre toute l année pour refermer la grosse cicatrice du bas... désolé pour lan photo on voit rien😂😂😜😜

Miniature(s) jointe(s)

• 57A4FF4F-51F6-4B5E-BAA0-990AB46416B7.jpeg

#43 chuchao

chuchao
  • Membres
  • 2 870 messages

Posté 19 mai 2019 - 09:24

Salut les gars, après avoir retravailler ma grosse coupe et hop sous aluminium, une question me titille de nouveau... le laissant tirer pour cicatriser la grosse coupe et donner de la matière au racinaire, ma prochaine étape va être de sabrer l arbre plus bas... j ai déjà sélectionné ma ligne de tronc à garder et ma branche de sacrifice qui doit tirer encore mais...... quelle branche sabrer en premier? Confirmez moi mon choix les gars.... Ma ligne de tronc ou ma sacrifice? J m explique... je réduis ma ligne de tronc Pour laisse rebourgeonner et sélectionner ma future continuité pendant que ma sacrifice tire encore pour refermer la plaie? Mais si je le fais cette année sachant’ que j ai refermer ma plaie au tiers environ, est cE que la branche de sacrifice va suffir pour stimuler suffisement la plaie ?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)