bonjour a tous;
ici je vous posterai mes différentes vidéos et experiences sur le bonsai.
voici les premieres,
cette derniere a un petit probleme de son, mais en augmentant le volume c est audible, désolé.
Posté 19 janvier 2016 - 19:39
bonjour a tous;
voici les premieres,
cette derniere a un petit probleme de son, mais en augmentant le volume c est audible, désolé.
Posté 21 janvier 2016 - 09:35
Bravo pour ton travail, très clair et qui sera bon de rappeler aux débutants qui débarquent !
pas mal l'astuce sur le sac de pumice mycorhizé !
Posté 25 janvier 2016 - 13:53
Posté 25 janvier 2016 - 15:40
surtout très instructif pour ceux qui ont tendance à aller trop vite avec " les arbres d'intérieurs " = exotiques
merci à toi !
on n'acquière pas la sagesse en trempant 2 doigts dans l'eau bénite ... juste le dimanche ! St J-François ....assis en Vendée
Posté 09 février 2016 - 19:45
Posté 09 février 2016 - 20:23
Site du Club de l'Arbre en pot à Rouen
Et vous pouvez aussi "liker" la Page facebook du club
Pour tout nouvel arrivant, comme pour tout le monde LA CHARTE à lire et à respecter..... Merci
I don't want to shine, I just want to glow
Et aussi: C'est pas parce qu'on a un bel arbre dans son jardin qu'on ne peut pas faire un tour en forêt...
Posté 09 février 2016 - 21:27
Posté 10 février 2016 - 07:00
Pour tout nouvel arrivant, comme pour tout le monde LA CHARTE à lire et à respecter..... Merci
Et aussi: C'est pas parce qu'on a un bel arbre dans son jardin qu'on ne peut pas faire un tour en forêt...
Posté 10 février 2016 - 08:25
super vidéo de comment travailler un bonsaï sur roche, mais quand la vidéo a fini j'ai été un peu déçue, je m'attendais par la suite a avoir des explications sur pourquoi je fais ceci ou cela.
Sinon tes vidéos sont sympas sa fait un autres support que la lecture pour comprendre le bonsaï.
Posté 10 février 2016 - 11:16
Posté 10 février 2016 - 19:08
Posté 10 février 2016 - 19:33
Bonsoir Bruno,
N'oublies pas que tu peux aussi faire des Ume sur roches. Je fais un grand ménage avant le printemps. Ca serait con que ça parte au feu.
Posté 14 février 2016 - 09:13
Balèze Bruno
Posté 16 février 2016 - 19:36
Posté 17 février 2016 - 13:42
Merci pour tes vidéos. Mais petit regret pour moi aussi, pour l'érable, il m'a manqué des explications, une petite histoire de l'arbre et peut-être un projet.
Sinon, on attend les prochaines avec impatience !
"Comme quoi il n'est qu'une clef pour accéder au savoir, et c'est le désir."
Amélie Nothomb
Posté 17 février 2016 - 19:17
bonjour a tous;
Trés bonne idée Fraisier , j'ai d'ailleurs pris note du tuyau sur l'Aliete posée à même le substrat , c'est pas con du tout
merci pour tous tes conseils à venir
Posté 24 février 2016 - 15:50
Quel dosage, même grossier de l'aliete directement sur le substrat???
Posté 24 février 2016 - 18:21
Moi j'adore ces vidéos, sympas, bien expliqué, pour tout niveaux, c'est cool merci. Vivement les prochaines.
Merci de me contre dire.
Posté 12 mars 2016 - 19:33
Posté 12 mars 2016 - 20:10
1 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)