je fais dans la miniature, de 0,8 à 5cm avec des proportions correctes, c'est à dire que le pot n'est pas aussi haut que large, mais garde des proportions qu'on trouve das des pots plus gros.
Par exemple, un pot de 3-4cm fait environ 1cm de hauteur, par contre tu as intérêt à être calé pour conserver les arbres...
Ca va de non émaillé à émaillé plus ou moin smat ou brillant, par contre je n'ai que des pots uniques, et non reproductibles, vu que je les façonne à la main dans un bloc de terre.
Pour les pots à kusamono, ce sont des pièces que je prévoyais de donner en extra quand on m'achète des choses, mais comme je ne vends rien, je peux te faire un lot même à 15 euros port inclus tu auras de quoi faire, les pots à kusamono sont faciles à faire, et ne me coûtent donc que peu de temps, alors je peux les vendre à très peu cher.
Les pots à shito sont un peu plus pénibles à réaliser, je les vendrai donc un peu plus cher, entre 5 et 10 euros pièce je pense.
on voit les formats sur cette page du forum (pièce euro)
http://www.parlonsbo...de-pots/page-12
Je fais ces pots parce que d'abord j'y arrive, ensuite car personne n'en fait, et aussi pour essayer des profils ou des émaux et surtout parce que c'est quand-même super amusant à fabriquer, mais j'essaie de me concentrer sur des pots plus gros.
Là j'ai sorti plusieurs pièces, je sais que l'an prochain je vais rempoter dedans, virer les pots modernes, et ne garder que l'ancien et le fait maison.