Aller au contenu

Photo
- - - - -

Buerger sur roche

• Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#21 Fab9674

Fab9674
  • Membres
  • 66 messages
  • Zone USDA :8a
  • Pays :France
  • Département :Loiret

Posté 02 octobre 2017 - 15:45

Merci pour la proposition AlainK, clé en main avec la technique qui va bien. Je ne m'étais pas posé la question du vide entre la roche et le tronc, du coup il me fait cogiter, ton message.
Je vais tourner autour de cet arbre les jours à venir, en l'envisageant avec ou sans ta modification.
Merci !
Bien à vous

#22 pascal72

pascal72
  • Membres
  • 445 messages
  • Zone USDA :0
  • Département :sarthe 72

Posté 02 octobre 2017 - 18:53

Une petite photo trouvée sur Laos Garden.

7826.jpg

#23 Fab9674

Fab9674
  • Membres
  • 66 messages
  • Zone USDA :8a
  • Département :Loiret

Posté 13 octobre 2017 - 08:42

Salut,

AlainK, je ne pense pas pouvoir faire ce qu tu m'as conseillé, en raison de l'éloignement du tronc et de la roche, comme le montrent les photos.PB20171008_01.jpg

PB20171008_02.jpg

Le collet est déjà trapu, et ne pliera pas. D'autre part, je ne suis pas certain que l'opération apporte quelque chose à l'arbre, ou plutôt je ne suis pas certain que j'ai très envie de ça. En fait, lors de la conception du projet, j'étais décidé à faire apparaître le sommet de la roche.

Merci tout de même pour ta contribution à mon sujet et au projet.

pascal72, merci pour ta photo. C'est effectivement assez ressemblant à ce que je veux faire. Je suis allé sur le site pour voir si je pouvais le voir tout nu (ben oui, je suis comme ça :) ), mais pas de photo. Si, pour un de mes premiers arbres, je peux arriver à ce résultat, je serai satisfait.

Bien à vous,

Fabien

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)