Aller au contenu

Photo
- - - - -

Trois minutes pour un questionnaire sur le végétal en ville?

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 enorezak

enorezak
  • Membres
  • 7 messages
  • Pays :France
  • Département :PAris

Posté 18 octobre 2014 - 22:50

Bonjour tout le monde!

Afin de pousser plus loin les études concrètes pour la formation que j'effectue actuellement et pour la suite espérer développer un projet professionnel autour de cette thèse, j'ai élaboré un petit questionnaire au sujet du végétal en ville.  Si certains pouvais prendre quelques instants pour y répondre, je leur en serais très reconnaissante!!!

Merci d'avance!

Vaness' ;)

Liens du questionnaire :

https://docs.google....m?usp=send_form

Modifié par Mo*Mi*Ji, 20 octobre 2014 - 11:40.
titre

___"Plus l'on regarde profondément à l'intérieur de la nature vivante, plus on se rend compte à quel point elle est merveilleuse." A.H.___

#2 bonsaiphil

bonsaiphil
  • Membres
  • 3 556 messages
  • Zone USDA :7
  • Pays :france
  • Département :67

Posté 18 octobre 2014 - 23:26

Le questionnaire n'est pas auto consistant

question x :

Seriez-vous interpellé par une boutique ne proposant que des végétaux et articles de jardinage spécialement adapté aux contraintes de la ville?

je réponds : non

question suivante x+1 :

Si oui, cela pourrait-il déclencher chez vous une envie d'achat?

je ne réponds pas , bien sur.

le questionnaire ne peut être valider parce que je n'ai pas répondu à la question x+1. Or je n'avais pas a y répondre.

C'est une faute qu'on trouve souvent chez des étudiants en licence. Une thésarde ça ne devrait plus la faire. :-)

Un tel questionnaire devrait être précédé d'une mention garantissant l'anonymat.

Par ailleurs on voit mal comment fabriquer du sens en croisant les questions posées.

#3 enorezak

enorezak
  • Membres
  • 7 messages
  • Pays :France
  • Département :PAris

Posté 19 octobre 2014 - 21:35

Merci pour votre réflexion.

En effet, il s'agissait la d'une simple erreur qui est passé au travers des différentes corrections effectuée (l'erreur est humaine ;) ).

Merci de me l'avoir fait remarquer.

Pour ce qui est du sens du questionnaire, ne vous inquiétez pas pour cela, il est pour moi tout évident.

Encore merci à tous ceux qui aurons pris un peu de temps pour y répondre! 

;)

___"Plus l'on regarde profondément à l'intérieur de la nature vivante, plus on se rend compte à quel point elle est merveilleuse." A.H.___

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)