Hello tous !
Voilà 15 ans, presque date pour date, j’achetais mon premier bonsaï pour la fête des mères. Mort en quinze jours comme beaucoup mais un deuxième a suivi, puis des dizaines d’autres et je n’ai jamais plus imaginé ma vie sans bonsaï.
Aujourd’hui la passion me prend une très grosse partie de mes journées et la quasi-totalité de mon budget « plaisir », si bien qu’elle a pris une place très importante dans ma vie.
Après l’avoir imaginé et rêvé pendant des années, j’ai décidé qu’il était temps de tenter l’aventure et de rejoindre le petit monde des professionnels du bonsaï français.
Je serai d'ores et déjà présente au congrès de Nantes où je tiendrai un stand ce week-end puis viendra l’ouverture prochaine d’une boutique en ligne au nom de Momiji Bonsai Shop (encore en construction). Vous y trouverez des arbres pour débutants comme pour amateurs confirmés, des poteries ainsi que du matériel et des outils.
Je proposerai également des services de pension (soins ou garde pendant les vacances) ainsi que des ateliers de taille et de rempotage.
Tout reste encore à créer, j’en suis au démarrage et Rome ne s’est pas faite en un jour, mais je suis impatiente de pouvoir ouvrir le site et vous le présenter!
En attendant, je suis à votre disposition si vous avez des demandes ou des besoins particuliers, vous pouvez me joindre à l’adresse suivante : momiji.bonsaishop(at)yahoo.fr
D’ici là, j’espère vous voir nombreux à Nantes !
Quant à mon rôle de modératrice sur le forum, mon implication ne faiblit pas et est même renforcée par ce projet. Il est toutefois clair pour moi, ainsi que pour l’équipe, que ce rôle ne sera en rien lié à mon activité professionnelle et sera évidemment détaché de toute démarche commerciale et je m’engage auprès de vous à bien faire la distinction.
Au plaisir de vous croiser ou recroiser dans cette nouvelle aventure !