tu développes tes photos avec lightroom? Photoshop?
Je trouve les dernières un poil saturées peut être.
Posté 01 décembre 2017 - 06:42
Posté 01 décembre 2017 - 11:51
C'est ton chien boots?
La mienne y ressemble terriblement (Epagneul croisée Griffon).
Posté 01 décembre 2017 - 12:15
Posté 01 décembre 2017 - 13:15
non c'est celui de mon papa, le frère de la mienne. Un setter anglais (couleur; blue belton^^)
Ferma de la ferme de Belou (notre affixe), donc le tonton de "jaïna, dites josette, de la ferme de belou", championne d’Europe 2016, classé en grande quête hier.
Oui suis mauvais en photo..le problème était la sur-expo, c'était soit un chien bleu, soit un chien brillant/auréolé ^^
Posté 01 décembre 2017 - 19:04
Bonsoir boots19,
j'utilise ...toshop pour mes photos.
En quoi les dernières photos te semblent-elles saturées (lumière, contraste, couleurs) ?
Proverbe Corse
La durée idéale de la sieste
est
de 5mn de plus.
Posté 01 décembre 2017 - 19:06
la deuxième, le couple orange, un peu forte en couleur. Mais c'était plus une interrogation qu'un constat.
Posté 01 décembre 2017 - 20:05
Pourtant je n'ai pas touché aux couleurs elles étaient éclatantes, tous ces costumes étaient magnifiques et les couleurs très ... toniques .
D'autres photos sont à venir, pour les faire, ça été un peu sport avec la foule, mais ça valait le coup.
Proverbe Corse
La durée idéale de la sieste
est
de 5mn de plus.
Posté 03 décembre 2017 - 19:59
Les yeux sous les masques, merci. Une invitation au voyage.
Posté 09 mars 2020 - 20:10
Il me semble que l'expo parle d'animaux en voie d' "illumination"
"Toute chose a une fin. Sauf la saucisse, qui en a deux.", Monroe.
Lao Tseu a dit :
En premier, on enlève la soucoupe sous le pot, suivant la saison on rempote dans un substrat drainant, c'est à dire SANS terreau (même du terreau "spécial bonsaï") ni terre végétale, on met son arbre à l'extérieur, on l'arrose quand le substrat est sec en surface (pas tous les X jours), et SURTOUT, on lit cet article, et les autres accessibles depuis la page d'accueil ...
Culture et ligature sont les deux mamelles du bonsaï... mais culture est la plus grosse.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)