Aller au contenu

Photo

Cherche peintre en figurines

De talent

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 law

law
  • Membres
  • 4 771 messages
  • Zone USDA :0
  • Formation :OPEA

Posté 18 décembre 2012 - 19:38

Tout est dans le titre, je cherche une personne qui peigne les figurines avec talent, ganre WOW ou autre. Voyez le genre de fous qui peignent avec des pinceaux à un poil  :spb40: (j'dis ça mais ça m'impressionne vachement à chaque fois). J'aurais deux trois trucs à faire peindre dans le temps, sans urgence, l'important c'est que ce soit bien fait. 

Voilà, soit rémunéré, soit troqué contre un arbre si passionné de bonsaï. 

En MP SVP. 

Miniature(s) jointe(s)

• images-1.jpeg

Ces cascades sont réalisées par des professionnels, nous déconseillons vivement tout un chacun de tenter de reproduire la chose sans l'assistance d'une personne ayant les connaissances requises pour les réaliser.

Quand on a les ongles qui poussent, les oreilles ne servent à rien.

#2 oliviermtd

oliviermtd
  • Membres
  • 1 037 messages
  • Zone USDA :8
  • Pays :Belgique
  • Département :Brabant Wallon

Posté 19 décembre 2012 - 08:59

Bonjour Law,

J'ai sévi dans la peinture des figurines de Games Workshop dans un plus jeune temps.

Maintenant je n'ai plus que des figurines entamées et un gros manque de temps pour les finir.

J'ai pas le niveau des gagnants de concours comme la photo que tu montres. Ni le niveau de photographie (comme en bonsaï, la photo, et la retouche qui va avec, ça rend bien mieux).

Un petit historique chronologique de mon travail ici : http://www.warvault.....php?f=7&t=4551

Les 2 dernières représentent chacune environ 15 à 20 heures de boulot.

Je peux faire mieux en y passant plus de temps et améliorer encore les "grandes surfaces" en ajoutant encore des nuances de teintes. Là, je travaillais avec 3 nuances par couleurs : une foncée pour les ombres, une neutre pour les aplats et une claire pour les reliefs.

Et puis c'était à la couleur Humbrol avec solvants. Beaucoup plus difficile.

Maintenant, avec les peintures à l'eau, les fondus sont plus simples à réaliser. La couleur est moins épaisse et laisse moins de texture désagréable.

Faut savoir que le résultat dépend aussi de la qualité de la sculpture. plus il y a de détails et plus c'est facile d'en faire une belle peinture.

Il faut aussi savoir que je viens d'emménager et que je suis dans des chantiers pour un moment, sans temps libre.

Ca te laisse le temps de réfléchir, voir si tu veux faire un essai, tout ça.

Bon, on est pas non plus à la porte juste à côté. Voir comment t'envisage le transport.

Et p'is je suis curieux de savoir quel projet tu as. Faut peindre quoi, pour mettre où.

Comme j'ai dit plus haut, c'est de la peinture acrylique. Même avec un verni mat, c'est pas increvable. Risque d'éclats, délicat à nettoyer, etc.

"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas !" -devise shadok-

#3 Zeratul

Zeratul
  • Membres
  • 24 messages
  • Pays :France
  • Département :17

Posté 19 décembre 2012 - 23:59

mp.

#4 Petit arbre

Petit arbre
  • Membres
  • 26 messages
  • Zone USDA :0
  • Pays :France
  • Département :Ici

Posté 24 décembre 2012 - 11:03

MP , je fais un travail très fins . si tu veux !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)