Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum, je n'ai pas vu de sujets sur les présentations des membres alors si jamais il y en a un, ne m'en voulais pas de poster directement ici!
Alors voilà, j'ai récemment acheté un bonsai Carmona (Merci Ikea!), et depuis (ça doit faire un mois environ) je suis ce forum pour toutes les indications etc!
Je suis venue aprés que mon bonsai ai perdu presque toutes ces feuilles d'un coup! (j'ai lu dans un post que c'était normal, le temps qu'il s'adapte à son nouvel environnement)
Actuellement, je commence à maitriser l'arrosage... env 1/4 de verre d'eau filtré tout les trois jours
Pour l'exposition à la lumiére, il est proche de ma fenétre, pas directement au soleil, et assez éloigné toutefois pour ne pas dépérir à cause du chauffage!
Bref, j'ai un probléme maintenant, que je n'arrive pas à résoudre... Certaines feuilles uniquement sur certaines branches, deviennent molles, puis jaunatres, et tombent. Je ne comprends pas d'où peut venir le probléme car sur la majortité des autres branches, les feuilles se portent trés bien! J'ai même pleins de nouvelles feuilles! (Trop mignonnes!)
Alors voilà, j'aimerais avoir votre avis!