Saluts tous,
sujet essentiellement pour les admins.
Je voulais me renseigner tout à l'heure sur les greffes, particulièrement celles de racines, mais aussi les autres.
Les liens de la rubrique "greffes" sont HS, ils mènent vers des pages d’erreurs. Voilà, c'est tout ^^
Je trouverais mon bonheur certainement, mais je comptais vous prévenir.
Liens qui ne fonctionnent plus
Débuté par
Ksylvain
, 06 nov. 2011 - 18:30
3 réponses à ce sujet
Posté 06 novembre 2011 - 18:30
Posté 08 novembre 2011 - 15:59
Liens corrigés...
Par contre, j'en ai trouvé que 3 qui ne marchaient pas...
Par contre, j'en ai trouvé que 3 qui ne marchaient pas...
"Toute chose a une fin. Sauf la saucisse, qui en a deux.", Monroe.
Lao Tseu a dit :
En premier, on enlève la soucoupe sous le pot, suivant la saison on rempote dans un substrat drainant, c'est à dire SANS terreau (même du terreau "spécial bonsaï") ni terre végétale, on met son arbre à l'extérieur, on l'arrose quand le substrat est sec en surface (pas tous les X jours), et SURTOUT, on lit cet article, et les autres accessibles depuis la page d'accueil ...
--
Les Amis du Bonsaï Plaisir --> notre planning 2012-2013 !
Mon vide grenier.... quelques trucs à vendre
Culture et ligature sont les deux mamelles du bonsaï... mais culture est la plus grosse.
Lao Tseu a dit :
En premier, on enlève la soucoupe sous le pot, suivant la saison on rempote dans un substrat drainant, c'est à dire SANS terreau (même du terreau "spécial bonsaï") ni terre végétale, on met son arbre à l'extérieur, on l'arrose quand le substrat est sec en surface (pas tous les X jours), et SURTOUT, on lit cet article, et les autres accessibles depuis la page d'accueil ...
--
Les Amis du Bonsaï Plaisir --> notre planning 2012-2013 !
Mon vide grenier.... quelques trucs à vendre
Culture et ligature sont les deux mamelles du bonsaï... mais culture est la plus grosse.
Posté 08 novembre 2011 - 20:00
Trop super
Je vais enfin tout comprendre
Je vais enfin tout comprendre
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)