QUESTION FRANCE BONSAI
Posté 19 janvier 2004 - 20:18

Posté 19 janvier 2004 - 23:33

"Deux choses remplissent le coeur d'une admiration et d'une vénération toujours nouvelles et toujours croissantes, à mesure que la réflexion s'y attache et s'y applique : le ciel étoilé au-dessus de moi et la loi morale en moi" - Kant -
Posté 20 janvier 2004 - 02:56
tu peux télécharger le format word ou format acrobat reader.

Posté 20 janvier 2004 - 08:22
Merci de tes bons voeux et acceptes les nôtres.Mes membres ce pose la question de leur abonnement a la revue france bonsaï.
La commande étant passée depuis presque un moi, pui'je savoir ce que celle-ci devient.
La commande comprenée 4 ouvrages.
merci de la reponse![]()
Sur ce Bonne année et bonne santée.
Peux-tu envoyer un mail à Sandra Zaragoza qui s'occupe de cette partie France Bonsaï?
Mailto : cial@jardinpress.com
Il vaut mieux s'adresser directement au Bon Dieu...
Posté 20 janvier 2004 - 08:39
Je viens d'essayer une impression et visiblement, cela ne fonctionne pas. Envoie moi ton adresse mail sur la boite <france-bonsai@wanadoo.fr>. Je t'enverrai un formulaire.Bonsoir à tous,
Je souhaiterai m'abonner à France Bonsaï, mais lorsque j'essaie d'imprimer le bulletin d'abonnement sur le site en question, il ne parvient pas à me trouver la page.
Comment faire? Y'a-t-il un autre moyen de s'inscrire (hormis une prise en otage bien sûr!)
D'avance Merci!
Gamba
Je signale ce problème tout de suite à notre web master.
Michel
Posté 20 janvier 2004 - 12:12
A qui a été adressée cette commande?Mes membres ce pose la question de leur abonnement a la revue france bonsaï.
La commande étant passée depuis presque un moi, pui'je savoir ce que celle-ci devient.
La commande comprenée 4 ouvrages.
merci de la reponse![]()
Sur ce Bonne année et bonne santée.
A Jardin Press, auquel cas les coordonnées données par Michel sont celles à utliser.
Si la commande a été adressée à la FFB, donnes moi quelques précisions !!!
Posté 20 janvier 2004 - 13:42
Posté 20 janvier 2004 - 16:46
"Deux choses remplissent le coeur d'une admiration et d'une vénération toujours nouvelles et toujours croissantes, à mesure que la réflexion s'y attache et s'y applique : le ciel étoilé au-dessus de moi et la loi morale en moi" - Kant -
Posté 18 février 2004 - 12:16
Essaye à travers de www.mistralbonsai.com (page en français).sur cette page : http://www.ffb-bonsa...?id_rubrique=12
tu peux télécharger le format word ou format acrobat reader.
Sur la page d'accueil (en bas de page).
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)