Aller au contenu

Photo
- - - - -

A quoi sert un délégué?

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 fifi

fifi
  • Membres
  • 135 messages
  • Zone USDA :0
  • Formation :brocéliande bonsaï club
  • Pays :FRANCE
  • Département :ILLE ET VILAINE

Posté 19 janvier 2004 - 12:09

Bonjour, je suis allé sur le site ffb, mais aucun lien pour écrire, par conséquent je passe par le forum. Avant les fêtes de fin d'année, j'ai demandé à Mr Marchand de contacter le club Brocéliande Bonsaï Club pour un stage, par email, avant la présidente l'avait contacté par téléphone. J'espère que Mr Marchand n'a pas de soucis car peut-être est-ce là son silence.Merci de lui demander de prendre contact avec ma présidente pour arranger cela. Amicalement. ;)
philippe

#2 Michel A

Michel A
  • Membres
  • 1 673 messages
  • Zone USDA :6b
  • Formation :bonsai club du briançonnais
  • Pays :France
  • Département :5

Posté 19 janvier 2004 - 13:37

Bonjour,
je suis allé sur le site ffb, mais aucun lien pour écrire, par conséquent je passe par le forum.
Avant les fêtes de fin d'année, j'ai demandé à Mr Marchand de contacter le club Brocéliande Bonsaï Club pour un stage, par email, avant la présidente l'avait contacté par téléphone. J'espère que Mr Marchand n'a pas de soucis car peut-être est-ce là son silence.Merci de lui demander de prendre contact avec ma présidente pour arranger cela.
Amicalement. ;)

Je pense que les fêtes y sont pour quelque chose et Fredy le contactera sûrement afin que tu obtiennes une réponse.
Je n'ai pas bien compris toutefois quelle était ta demande. Le club souhaiterait obtenir un stage de la FFB?
Vous n'êtes pas le reflet mais le reflet c'est vous (Hokyo Zan Mai).

#3 fifi

fifi
  • Membres
  • 135 messages
  • Formation :brocéliande bonsaï club
  • Département :ILLE ET VILAINE

Posté 19 janvier 2004 - 19:20

L'année dernière Mr Marchand nous avait proposé un stage avec Mr Herrault sur l'esthétique et on le sollicitait de nouveau pour un stage gratuit que vous proposez, étant affilié à la ffb. Merci pour votre réponse rapide et à bientôt
philippe

#4 Fredy FILIOT

Fredy FILIOT
  • Membres
  • 1 044 messages
  • Formation :L'ARBRE EN POT - 76 St Léger du Bourg Denis
  • Département :27

Posté 19 janvier 2004 - 22:29

L'année dernière Mr Marchand nous avait proposé un stage avec Mr Herrault sur l'esthétique et on le sollicitait  de nouveau pour un stage gratuit que vous proposez, étant affilié à la ffb.
Merci pour votre réponse rapide et à bientôt

Nécessaire fait. J'ai adressé un mail à Gilbert Marchand. Je suis surpris que tu ne trouves pas les adresses sur le site FFB. Remarques, tu peux les trouver dans France Bonsaï. ;) ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)