Nouveau site FFB !
Posté 15 janvier 2004 - 15:22
Posté 15 janvier 2004 - 15:36
Nouveau pas de talent 2005
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
« Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde ... »
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour une navigation plus agréable Aide et/ou Encyclopédie PB
et toujours La Charte !
Posté 15 janvier 2004 - 15:47
Posté 15 janvier 2004 - 19:08

Ma page Facebook
Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres; nous l'empruntons à nos enfants...
Posté 15 janvier 2004 - 19:18
Invité_Quetzal_*
Posté 15 janvier 2004 - 19:26
Posté 15 janvier 2004 - 21:10

<a href="http://hankengai.dev...rt.com/">Carnet à dessin</a>
Posté 15 janvier 2004 - 21:49
<a href="http://hankengai.dev...rt.com/">Carnet à dessin</a>
Posté 16 janvier 2004 - 01:55
desole de n'intervenir qu'aujourd'hui sur le sujet du nouveau site FFB et du partenariat FFB / PB
en fait, je vois que certains sont tres reactifs ...
c'est un peu monnaie courrante (la reactivite sur PB) et c'est tant mieux
bref, le nouveau site FFB
oui, j'aurais du intervenir avant peut etre sur PB pour donner l'annonce
cependant, cette annonce a ete faite par la FFB debut decembre dans la revue France Bonsai et par PB le 28 nov par un message "Parlons Bonsai (From Parlons bonsai Les Forums)" adresse a tous les contacts du forum
bref, voila, la FFB a un nouveau site
et au nom de tous les membres du CA, et meme de tous les membres de la FFB, et plus generalement de tout ceux qui utilisent regulierement ou non le site FFB, je remercie l'equipe de PB pour le tres bon travail realise dans le cadre de notre partenariat ... je constate que la petite 10aine de messages avant le miens est massivement ravis de voir le site relooke
le site va bien sur evoluer bcp dans les mois prochains ... pas le look bien sur, mais le contenu ... vous pouvez constater qu'il y a de nouvelles rubriques, encore vides, et que certains liens ne fonctionnent pas encore ... laissez nous le temps de regler tout ca ... et qd vous constaterez des prb, n'hesitez a nous faire remonter l'info
je rappele aussi l'objectif du site FFB :
celui de donner des informations precises sur la federation, son fonctionnement, ses membres, sa revue, ses manifestations, ses clubs ... et de faire le lien avec les clubs de la FFB .... en fait, sur tous les sujets qui touchent directement la FFB ... sauf les techniques du bonsai ... eh oui, ca peut paraitre bizarre mais pour l'instant, nous avons juge qu'il etait tres difficile de repondre aux techniques de l'art du bonsai d'une facon figee ... cela reviendrait a ecrire un livre, un pavet meme et nous n'avons ni le temps ni l'argent pour le faire .... de plus, les avis, meme issus d'excellents bonsaika (N3 ou non), peuvent diverger sensiblement ... il faudrait alors changer judicieusement les affirmations .... bref, il nous a semble preferable de laisser la discussion ouverte sur PB ... et c'est aussi pour cela que le partenariat entre la FFB et PB prend tout son sens
cela explique que la plupart des informations disponibles sur le site FFB sont des informations quasi figees (elles ne sont pas modifiees tous les jours) ... elles sont plutot un outil de gestion de vos relations avec la FFB (comment joindre mon Delegue Regional ? comment puis je adherer a la FFB ? comment connaitre le club le plus proche de chez moi ? comment m'abonner a France Bonsai ? comment trouver un vieux numero de France Bonsai ? comment connaitre les manifestations futures sur ma region ? comment passer un niveau ? ...)
voila, longue vie au site de la FFB, longue vie au forum de FB
je rappele l'adresse : http://www.ffb-bonsai.org
... acces direct Fédération Française de Bonsaï
j'espere que vous y trouverez votre compte
n'hesitez pas a me donner des sugestions
bonne nuit a tous
Fédération Française de Bonsaï
Posté 16 janvier 2004 - 02:05
PB ... PB ..voila, longue vie au site de la FFB, longue vie au forum de FB
FB ... c une revue de je sais plus qui ...

« Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde ... »
et toujours La Charte !
Posté 16 janvier 2004 - 02:14
Fédération Française de Bonsaï
Posté 16 janvier 2004 - 10:20

et toujours La Charte !
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)