Aller au contenu

Photo

Les boutiques

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Penjing

Penjing
  • Membres
  • 21 424 messages
  • Zone USDA :8b
  • Pays :France
  • Département :37

Posté 12 décembre 2009 - 17:17

Nous travaillons depuis un long moment sur la mise au point des boutiques de trocbonsaï.

Il s'agit de donner à tous les membres de TB la possibilité d'ouvrir sa boutique virtuelle et d'y mettre tout ce qu'il veut vendre à prix fixe.

Il n'y a pas de délai comme pour les enchères et ces boutiques sont consultables à tout moment.

La première qui sert de test est "la boutique à Penjing", dans laquelle il y aura tout le stock de pots à bonsaï de Jean Luc Salles, vendu à - 30% pour les membres de TB.
Par contre beaucoup sont des pots de taille importante qu'il est impossible d'envoyer par la poste : contactez-moi directement pour voir les possibilités (venir les chercher, ou éventuellement livraison selon mes disponibilités).

Il y a beaucoup de pots de très haute qualité dans des tailles que l'on a du mal à trouver en france, à des prix très bas; par contre le stock est limité, et beaucoup ont déjà commencé à se servir : Pensez aux rempotages 2010 et ne tardez pas trop...

Pour trouver la boutique : Allez sur TB, et cliquez sur "boutiques en ligne" puis "bonsaï" et "la boutique à Penjing".

Et n'hésitez pas à créer la votre...
Président de la Fédération Française de Bonsaï

Ma page Facebook

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres; nous l'empruntons à nos enfants...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)