Aller au contenu

Photo
- - - - -

Ordinateur qui ne plante jamais...

• Veuillez vous connecter pour répondre
128 réponses à ce sujet

#121 choanel

choanel
  • Membres
  • 294 messages
  • Zone USDA :0
  • Pays :France
  • Département :13

Posté 12 août 2009 - 22:38

paco, mouai, j'ai pas encore envie d'installer un truc qui va me servir juste pour une fois :newsm_8:

avec Ccleaner, j'ai pu juste voir vite fait mais dans les proprietés du poste de travail et du disque je ne vois rien de special, c'est balo :newsm_5:

#122 stef31

stef31
  • Membres
  • 4 080 messages
  • Formation :bonsai club toulousain.
  • Pays :france
  • Département :haute-garonne 31

Posté 12 août 2009 - 22:40

je peux pas embeté philou ce soir ,alors je t'embete a toi!!!!! :newsm_8: :newsm_13:
;)

#123 philippe999

philippe999
  • Membres
  • 16 924 messages
  • Zone USDA :7
  • Pays :Belgique
  • Département :province de liège

Posté 13 août 2009 - 08:36

Merci, mais il me faudra encore quelques temps avant d'etre embeté ! ;)
Marcotte de l'A.R.B.R.E.

Pour les débutants quelques infos [size=4]ICI
svp ne m'envoyez plus de mp pour vos questions de problèmes avec vos protégés ... je suis trop nul pour vous répondre et il y a le forum qui est plus adapté ! merci d'avance a vous

#124 Toriki san

Toriki san
  • Membres
  • 4 827 messages
  • Formation :chez wam
  • Département :94

Posté 13 août 2009 - 09:22

en attendant j'ai mon ancien j'ai don installer quelques logiciel conseillé si dessus antivir ,defraggler et ccleaner ( gratos hein )

Ca c'est très bien ;) Reste plus que malwarebytes, hijackthis et comme conseillé par les copains : FIREFOX

Pour un début c'est déjà pas mal.

Je ne veux pas être méchant mais si vous saviez le nombre de saloperies que j'ai dû éradiquer sur les pc à mon boulot, saleté qui venaient via Internet Explorer :(
Mais depuis firefox c'est beaucoup plus tranquille ;)

"Il est urgent de ne rien faire" Michel Sacal RIP

"n'oubliez pas la culture c'est un tout: bon substrat, bonne fertilisation, bons arrosage, bon emplacement" Patrice Bongrand

"un lettré est comme une nourriture sans goût au premier abord, mais plus on mâche, plus la saveur se dévoile" J.Y. Naka

#125 papounette

papounette
  • Membres
  • 2 627 messages
  • Zone USDA :7b
  • Formation :Club familial et "Parlons Bonsaï"
  • Département :0

Posté 13 août 2009 - 09:45

Stribouille,
Je vous prie de m'excuser pour polluer le post de yao mais j'ai un soucis. Voilà j'ai vista "édition intégrale" et j'ai une installation à faire "le service pack 1" puis-je le faire sans soucis ? merci de pouvoir m'aider.
"La tolérance est une vertu qui rend la paix possible"
Kofi Annan

#126 filou999

filou999
  • Membres
  • 60 messages
  • Zone USDA :7
  • Département :68

Posté 13 août 2009 - 10:19

On ne peut jamais dire si ça va passer ou si il va y avoir des ennuis avec les mises à jours crosoft.......

Le pack 1 est comme n'importe quelle mise à jour , il ne peut ne causer aucun dérèglement , comme ça peut être l'inverse.

Maintenant étant donné qu'il corrige pas mal de trous de sécurité , bugs important etc... c'est quand même conseillé de faire la mise à jour.
!

#127 Toriki san

Toriki san
  • Membres
  • 4 827 messages
  • Formation :chez wam
  • Département :94

Posté 13 août 2009 - 11:26

Bah que rajouter de plus à la brillante intervention de filou999? ;)

Rien du tout hihihi. Oui il faut la faire et cela devrait bien se passer même si on fait toujours ses grosses mises à jours un peu fébrilement.

Pas de soucis papounette lances toi :)

"Il est urgent de ne rien faire" Michel Sacal RIP

"n'oubliez pas la culture c'est un tout: bon substrat, bonne fertilisation, bons arrosage, bon emplacement" Patrice Bongrand

"un lettré est comme une nourriture sans goût au premier abord, mais plus on mâche, plus la saveur se dévoile" J.Y. Naka

#128 choanel

choanel
  • Membres
  • 294 messages
  • Département :13

Posté 27 août 2009 - 23:39

salut à vous les amis!!

apres Yao, ben c'est le mien qui vient de me lacher :(

mon processeur dual core..

faut que j'en rachete un et le temps que je le fasse, ben j'ai repris l'ancienne tour de belle maman...mais qu'est ce que ca rame :newsm_5: et c'est bizarre comme l'envie d'y mettre un coup de marteau pour parfaire le truc me vient à l'esprit quelques fois !!!!!!!!!! :newsm_7:

Je passe donc en coup de vent, histoire de ne pas lui donner un coup de chaud :unsure:

et toi Yao, t'en es ou ?

#129 Houbille

Houbille
  • Membres
  • 157 messages
  • Département :54, Nancy

Posté 28 août 2009 - 22:39

Bonsoir,
Pour ne parler que de ce que j'ai utilisé:
La seule machine que j'ai utilisé 3 ans sans avoir vu un seul plantage c'est un Terminal X avec X Window dessus. C'est du Unix.
Mais un terminal X en ordi de salon, je ne conseille pas.

Sinon j'ai pas trop de soucis de plantage proprement dit avec un PC sous Linux en général, Fedora/Ubuntu en particulier.
Bon après un PC en lui même c'est pas non plus hyper fiable sur la durée mais bon, c'est pas cher.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)