Couleurs d'Automne
Débuté par
Penjing
, 31 oct. 2003 - 22:56
53 réponses à ce sujet
Posté 17 novembre 2003 - 18:14
Président de la Fédération Française de Bonsaï
Ma page Facebook
Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres; nous l'empruntons à nos enfants...
Ma page Facebook
Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres; nous l'empruntons à nos enfants...
Posté 18 novembre 2003 - 19:10
qu'est-ce ça doit etre agréable de faire la causette sur ce banc ds ce bel entourage!!
Toutes nos passions reflètent des étoiles. Victor HUGO
Posté 20 novembre 2003 - 16:52
Ma page Facebook
Ma page Facebook
Posté 21 novembre 2003 - 09:02
dit moi penjing le pot c est temporaire ou je me trompe ?Tu veux parler de ce mélèze ?

Posté 21 novembre 2003 - 11:03
:PB15.1:dit moi penjing le pot c est temporaire ou je me trompe ?Tu veux parler de ce mélèze ?
![]()
Ben...Il te plaît pas, ce pot de Hi-Xing ???
Ma page Facebook
Ma page Facebook
Posté 21 novembre 2003 - 11:35
enormément mais pour un meleze je part sur des non emailés a moins que la photo soit trompeuse:PB15.1:
dit moi penjing le pot c est temporaire ou je me trompe ?Tu veux parler de ce mélèze ?
![]()
Ben...Il te plaît pas, ce pot de Hi-Xing ???
Posté 21 novembre 2003 - 12:23
Il est émaillé mais mat...
Et puis les mélèzes ne sont pas des pins...
Allez, une forêt de charmes juste avant qu'elle perde une partie de ses feuilles
Ma page Facebook
Ma page Facebook
Posté 24 novembre 2003 - 11:11
Spécial Fredy, un petit Burger sur roche ( hauteur 13 cm); un peu déplumé, quand même...
Ma page Facebook
Ma page Facebook
Posté 27 octobre 2020 - 23:07
Slts
La vie ne se mesure pas par le nombre de fois que nous respirons, mais par le nombre de moments à couper le souffle que nous avons vécus.
George Carlin
Posté 28 octobre 2020 - 20:09
😍😍😍
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)