Je vous remercie pour ce reportage fort intéressant. J'espère que le reportage restera assez longtemps sur le site pour que l'on puisse le consulter lors de la création de nos forêts (pour moi cela sera l'année prochaine) pour l'instant mes arbres ont pris place dans des pots individuels de différentes grosseurs.
[Challenge] Pas à Pas Vers une Forêt
Posté 27 mars 2009 - 16:24
Je vous remercie pour ce reportage fort intéressant. J'espère que le reportage restera assez longtemps sur le site pour que l'on puisse le consulter lors de la création de nos forêts (pour moi cela sera l'année prochaine) pour l'instant mes arbres ont pris place dans des pots individuels de différentes grosseurs.
Kofi Annan
Posté 27 mars 2009 - 18:42
Posté 28 mars 2009 - 23:57
j'ai enfin réuni suffisement de plan de burger (16) pour pouvoir m'inscrire
en esprant qu'il n'est pas trop tard.
ces plan sont issus de grande surface et demande encore au minimum 1 à 2 années de culture avant de permettre au racinaire d'avoir la forme necessaire à une implantation sur lauze
cordialement
serge
Posté 03 avril 2009 - 16:28
un ptit up a tous pour donner des news.
j'ai pas vu la foret de Michel A pour faire le jeu avec nous
oshu
Posté 06 avril 2009 - 08:29
Malgré tout, je cultive en ce moment quelques mélèzes prélevés à l'automne dernier et si j'ai suffisamment de plants corrects, je ferai peut-être une forêt pas à pas.
Posté 06 avril 2009 - 09:02
Dommage car je viens de trouver de jolis deshojo qui se seraient bien vu dans ce projet commun
"n'oubliez pas la culture c'est un tout: bon substrat, bonne fertilisation, bons arrosage, bon emplacement" Patrice Bongrand
"un lettré est comme une nourriture sans goût au premier abord, mais plus on mâche, plus la saveur se dévoile" J.Y. Naka
Posté 06 avril 2009 - 10:50
Mais quelle patience... quelle travaille.. mais je crois que le resultat vaux l'effort.
Bon je crois que je suis trop tardive pour m'inscrire... Mais pas grave je vais en faire une autre quand meme... lol
Je vais suivre le post foret... lol
salut a tous... Marievansai...
Equilibre et grace, observation et tenacite,
Feront de nous de bons eleves dans la vison du futur
qu'est la creation d'un bonzai... Marie.
Posté 06 avril 2009 - 19:08
Je vous montre celle que j'ai deja... assez haute 95cm pot: 60/40...
Elle a besoin d'etre retaillee et un des arbre n'est pas en grande forme...
desolee pas tres bonne photos...
Je dois suivre le post foret... lol
salut a tous... Marievansai...
Equilibre et grace, observation et tenacite,
Feront de nous de bons eleves dans la vison du futur
qu'est la creation d'un bonzai... Marie.
Posté 08 avril 2009 - 04:33
http://www.passionbo...-chez-fred/view
Posté 08 avril 2009 - 15:19
Bonsaillement,
Psandre
IN TARTIFLETTE WE TRUST !
"Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" (le petit prince)
Posté 11 avril 2009 - 14:08
IN TARTIFLETTE WE TRUST !
"Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" (le petit prince)
Posté 04 mai 2011 - 15:52
Kofi Annan
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)