Aller au contenu

Photo
- - - - -

Coup de gueule du jour

• Veuillez vous connecter pour répondre
169 réponses à ce sujet

#161 yaosefu

yaosefu
  • Membres
  • 15 931 messages
  • Zone USDA :9b
  • Pays :FRANCE
  • Département :13

Posté 09 juillet 2008 - 11:27

mexicual

si tes copain corse sont dispos !!!!

Quand l'argent des promoteurs est en jeux la semaine prochaine coupure d'eau deffinitive :newsm_11:

:newsm_14: juste un coup de gueule :newsm_14:

#162 Invité_Anjin san_*

Invité_Anjin san_*
  • Invités

Posté 09 juillet 2008 - 19:20

:newsm_7:
C'est pas vrai, ils remettent ça!? :newsm_11:
Je croyais que c'était réglé. :unsure:

Demande à Cram de faire livrer quelques bennes de chabazite pour la retenir... :newsm_13:

Désolé Yao, tu me connais, c'est plus fort que moi. Mais je suis de tout coeur avec toi!

#163 yaosefu

yaosefu
  • Membres
  • 15 931 messages

Posté 09 juillet 2008 - 19:23

merci anjin san

#164 mahatma

mahatma

Toubib des ficus

• Membres
  • 7 797 messages
  • Zone USDA :10a
  • Département :83 (Var)

Posté 09 juillet 2008 - 19:34

Courage, Yao ! :cry4:
L'éternité, c'est long ... surtout vers la fin (Woody Allen)

Signez la pétition pour le chêne-liège : http://www.petitionpourleliege.org/

#165 yaosefu

yaosefu
  • Membres
  • 15 931 messages

Posté 09 juillet 2008 - 20:03

merci les amis :newsm_6:

#166 Alexa

Alexa
  • Membres
  • 1 657 messages
  • Zone USDA :0
  • Pays :france
  • Département :Ariège

Posté 09 juillet 2008 - 20:18

Bonjour Yao,

Je suis pas sure d'avoir bien compris toute ton histoire et je ne sais pas où tu en es, ni quelles démarches tu as entrepris mais je te conseille d'aller au tribunal d'instance pour faire un référé. Tu n'as pas besoin d'un avocat. Vas voir la greffière et demande lui la marche à suivre, elle t'aidera, elle est là pour ça. En plus c'est plutôt rapide, quinze jours environ. Par contre c'est peut être les vacances judiciaires mais je crois que c'est en août.

Bon courage.
"Le raciste et le nationaliste xénophobe, le moralisateur des ligues de vertu ou le "macho" prennent pour des idées ce qui n'est que fantasme : "l'immigré-délinquant-par-nature", le "pêcheur-débauché", la "putain" ou la "femme-inférieure-soumise" sont, à leur insu, comme le diront plus tard Nietzsche et Freud, des traductions et des travestissements des désirs, des "fantasmes", des manifestations de l'inconscient, des travestissements ou symptômes des instincts du faible et des mécanismes de défense du névrosé."
Eric Blondel - La morale

Le sexisme comme le racisme commence par la généralisation. C'est-à-dire la bêtise.
Christiane Collange

#167 yaosefu

yaosefu
  • Membres
  • 15 931 messages

Posté 09 juillet 2008 - 20:27

merci alexa

en effet trés complexe l'histoire ( je suis allez voir le tribunal ) mon seul recour est de poursuivre mon bailleur via un avocat d'aprés leurs dire

est c'est ce que j'ai fait

#168 Alexa

Alexa
  • Membres
  • 1 657 messages

Posté 09 juillet 2008 - 20:38

Bizarre. J'espère que tu ne te fais pas arnaquer... Je suis mo-même bailleur et nous marchons beaucoup à coup de référés. Je peux pas trop t'aider dans ton cas car je ne suis pas le même genre de bailleur, par contre je m'y connais un peu en juridique (ex beau-père avocat + amis aussi) et suis étonnée de la répons qu'on t'as donné. Renseigne-toi quand même si tu peux économiser du fric sur les frais c'est tjs bon à prendre. Sinon, j'espère que tu as porté plainte.
Julien Courbet aussi pourrait t'aider, je suis sure que ce genre de sujet l'intéresse ;)
"Le raciste et le nationaliste xénophobe, le moralisateur des ligues de vertu ou le "macho" prennent pour des idées ce qui n'est que fantasme : "l'immigré-délinquant-par-nature", le "pêcheur-débauché", la "putain" ou la "femme-inférieure-soumise" sont, à leur insu, comme le diront plus tard Nietzsche et Freud, des traductions et des travestissements des désirs, des "fantasmes", des manifestations de l'inconscient, des travestissements ou symptômes des instincts du faible et des mécanismes de défense du névrosé."
Eric Blondel - La morale

Le sexisme comme le racisme commence par la généralisation. C'est-à-dire la bêtise.
Christiane Collange

#169 yaosefu

yaosefu
  • Membres
  • 15 931 messages

Posté 09 juillet 2008 - 20:55

ou la!! la police ( ma dit texto: vous éte qui vous :blink: ? ) vous ne pouvez pas porter plainte :unsure:

( dans ce cas d figure c'est le proprio qui porte plainte contre la coproprieté)

méme fr3 region nous a envoyer ballader

courbet p'tétre bien ( juste que pour le contacter c'est le parcour du combatant ) mais je vais encore essayer

merci pour tes conseils alexa

#170 Alexa

Alexa
  • Membres
  • 1 657 messages

Posté 09 juillet 2008 - 21:12

Et la gendarmerie? Le problème avec tous ces gens c'est que lorsqu'ils ont pas envie ils se font pas chier. Je trouve ça étonnant qu'ils refusenr un dépôt de plainte, ils ne sont pas compétents pour juger. Par contre tu peux porter plainte directement auprès du procureur de la république.

As-tu essayé les assos de consomateurs car ils sont assez puissants pour t'aider.

J'aimerai bien pouvoir t'aider plus car ça me révolte ce type d'affaires. Je sais que c'est difficile et usant.

Surtout ne baisse pas les bras, fais du foin partout.
Eric Blondel - La morale

Christiane Collange

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)