Vos plus belles photos nature
Posté 14 juin 2007 - 20:20
(Proverbe indien)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
pilier de comptoir au bonsaï café

Invité_san.lei_*
Posté 14 juin 2007 - 20:50
en tout cas, j'aimerais bien savoir où il se trouve celui-là parce qu'il est chouette !bon.. et qu'est-ce qu'il coule dans un vienduc de ta région, du vien de Champagne ?
Vaut mieux pas que le responsable sécurité de mon boulot tombe un jour sur un collègue en train de faire ça.... il ferait une crise cardiaque !un élagueur-grimpeur, corde d'un côté tronçonneuse de l'autre..

Merci à toutes et à tous pour ces belles photos ! encore !!!!

Invité_Anjin san_*
Posté 14 juin 2007 - 21:32
Si quelqu'un a des photos de saules pleureurs je cherche des idées de structure
C'en est un ça, je crois (j'étais assez loin, en train de jouer au touriste sur un bateau mouche). Désolé pour les petits défauts de contre-jour. En bord de Seine, pas loin de la Tour Eiffel, au mois de mars:
Et un nouveau présentoir pour Cramassouri, quelque part dans le Tessin le weekend dernier:

Posté 14 juin 2007 - 22:42
Merci Saikei.bon.. et qu'est-ce qu'il coule dans un vienduc de ta région, du vien de Champagne ?

en tout cas, j'aimerais bien savoir où il se trouve celui-là parce qu'il est chouette !
San.lei c'est a Chaumont
Tout connaître sur la carpe koï et les bassins : http://lekoi.e-monsite.com/
Invité_Anjin san_*
Posté 14 juin 2007 - 23:18

Autorisation assurée, hélas contre très grosses finances probablement: ils appartiennent à la pépinière en arrière plan ici, je crois:

Posté 15 juin 2007 - 00:21

Un petit coin de Morbihan.
Fort bloqué (Morbihan)

Pour meux se rendre compte du cadre.
http://www.bretagnep...lieu.php?num=74
Bourg de Rédéné (Finistére)

Kenavo

Posté 15 juin 2007 - 00:39
Une p'tite photo de la Seine un soir ........
Posté 15 juin 2007 - 05:27
"Ce n'est pas en contemplant la lumière que l'on devient lumineux, mais en portant son regard sur sa propre obscurité, ce qui est beaucoup plus impopulaire parce que beaucoup plus difficile"
Carl Gustave Jung
"Fort triste est de constater que des gens soient incapables de voir plus loin que ce que leurs yeux leur disent "
réplique du mutant Diablo, tirée du film X-Men 2
La différence est une richesse qui n’apparaît qu'aux esprits clairs...
Posté 15 juin 2007 - 08:33
Yoko où est la Seine

et Sultane est magnifique, elle pose toujours comme ça quand tu sors ton APN ?
F. Picabia.
Posté 15 juin 2007 - 08:40
merci anjin san
je le note sur mon carnet de route

trop beau ce petit torrent

cram
seuls ceux qui y croient peuvent voir les fees...
Posté 15 juin 2007 - 10:12
Posté 15 juin 2007 - 11:31
encore... Dont ma fille (c'est forcément la plus belle photo du fil

Le chateau de castelnaud en Dordogne et Beynac son eternel adversaire, juste sur l'autre rive...
"Dis Papa, le bon Dieu, c'est pas le Père Noël des grands ?" Gatien, 6 ans, fils d'un copain...
Posté 15 juin 2007 - 12:27

Petite question à Oban : quand tu as visité le jardin botanique de Montpellier, tu n'aurais pas par hasard photographié le plus beau ginkgo de France qui parait-il se trouve là-bas ? (je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller le voir, alors une photo pourrait remplacer un peu..)
F. Picabia.
Posté 15 juin 2007 - 14:54

non Saikei désolé j'ai pas : pour etre tout à fait honnête , à l'époque je n'avais pas la moindre idée de ce que pouvait etre un ginkgo , tu imagines donc mon regret aujourd'hui d'etre passé devant le plus vieil exemplaire français sans même avoir fait une photo........

mais promis quand j'y retourne je le mitraille sous toutes les coutures !
et le pire c'est que même en fouinant sur le net , on en parle partout mais pas moyen de trouver une photo

(Proverbe indien)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
pilier de comptoir au bonsaï café

Posté 15 juin 2007 - 16:01
Un coucher de soleil parmi tant d'autres...
"Dis Papa, le bon Dieu, c'est pas le Père Noël des grands ?" Gatien, 6 ans, fils d'un copain...
Posté 15 juin 2007 - 16:06
voici la galerieDésolé Pascal37 je n'avais pas vu qu'il i à une galerie à cette effet.
Si tu veux ferme ce post ou alors mettre le liens de la dites galerie... ???
remplissez la

mais ça n'empêche pas de continuer le sujet avec les même photos pour discuter

Posté 15 juin 2007 - 16:19
C'est dommage pour la fille de Luc bien sûr mais nous la garderons dans ce post avec Sultane pour la garder.
F. Picabia.
Invité_Anjin san_*
Posté 15 juin 2007 - 16:53

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)