Aller au contenu

Photo

1er atelier des 9 et 10 /12/2006

• Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#21 F.F

F.F
  • Membres
  • 529 messages
  • Zone USDA :0
  • Pays :France
  • Département :93

Posté 22 décembre 2006 - 17:50

Moi, je confirme mon intéret pour la journée de samedi. Analyse et tous ce qui s'en suit.
Le travail de dimanche impécable ... mais encore une piste j'ai quand même regréter qu'il n'y ai pas eu un autre dimanche pour faire voir le résultat.
C.a.d. rappel de la voie choisie - si modification pourquoi - critiques du travail - et enfin travaux futur pour continuer la voie.
Je sais qu'individuellement chaqu'un à eux cette analyse mais je pense que tous le monde aimeraient connaitre les conclusions des analyses de samedi.

C'est tout a fait possible de revoir ete continuer le travail des ces arbres plus tard(au prochain stage s'il le faut), le but de ces stages c'est de vous donner le maximum d'autonomie et que vous poursuiviez le travail chez vous (mais en travaillant correctement) on est toujours a temps de replacer une branche ou en couper una autre s'il le faut quand on se retrouve dans les ateliers(c'est a mon avis un des points essentiels de ces WE , continuer le travail dans la voie que vous avez choisi pour votre arbre

F.F
En bonsaï, la ligature à outrance est le moyen le plus rapide pour arriver....nulle part

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)