Aller au contenu

Photo

Bienvenue

77 réponses à ce sujet

#61 DOSS

DOSS
  • Membres
  • 134 messages
  • Zone USDA :8a
  • Pays :FRANCE
  • Département :DOUAI 59 (la CH'TIlaisie!!)

Posté 08 décembre 2006 - 16:31

salut
toujours rien !!!!! :unsure: :( :unsure:
L'emerveillement, est le premier pas vers le respect.

#62 DOSS

DOSS
  • Membres
  • 134 messages

Posté 09 décembre 2006 - 14:54

salut
toujours rien !!!!! :unsure: :unsure: :unsure: :( :( :( :( :( :(

#63 DOSS

DOSS
  • Membres
  • 134 messages

Posté 12 décembre 2006 - 20:25

salut
toujours rien !!!!! :unsure: :unsure: :unsure: :( :( :( :( :( :(

toujours pa

nous sommes le 12.12.06 et je n ai toujours rien reçue

je commence a m inquieter

pour mon premier abonnement a un magazine sur le net !!

mais bon comme dit si bien philippe999: La vertu d'un bonsaika est .....La patience

mais bon ça commence a faire long !!!!! :newsm_14:

#64 DOSS

DOSS
  • Membres
  • 134 messages

Posté 16 décembre 2006 - 10:07

le 16.12.06

toujours rien !!!!

#65 philippe999

philippe999
  • Membres
  • 16 924 messages
  • Zone USDA :7
  • Pays :Belgique
  • Département :province de liège

Posté 16 décembre 2006 - 10:28

arrete de stresser de la sorte, j'ai le meme problème avec un autre site de vente en ligne .... Ma carte a été débitée et .....je n'ais tjrs rien recu !!
Internet = méga rapidité mais ce qui tourne autour est méga lent !! il parait que c'est normal :blink:
;)
Marcotte de l'A.R.B.R.E.

Pour les débutants quelques infos [size=4]ICI
svp ne m'envoyez plus de mp pour vos questions de problèmes avec vos protégés ... je suis trop nul pour vous répondre et il y a le forum qui est plus adapté ! merci d'avance a vous

#66 DOSS

DOSS
  • Membres
  • 134 messages

Posté 16 décembre 2006 - 10:34

salut phil999

je ne stress pas c est juste que j ai trop envie de le lire

a part ça tout va bien !!

#67 OBAN

OBAN
  • Membres
  • 605 messages
  • Département :55

Posté 16 décembre 2006 - 10:57

Bjr

j'ai moi aussi un petit problème avec mon abonnement

je me suis abonné fin octobre (prelevement le 27/10 ) , j'ai bien recu le manuel d'entretien et depuis plus rien est-ce normal? si oui je voulais savoir à partir de quel numero il allait prendre effet
mais sinon pas de stress particulier :-D

voilà merci d'avance bonne journée
« Tu ne peux pas juger ton frère tant que tu n'as pas fait au moins un mile dans ses mocassins. »
(Proverbe indien)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

pilier de comptoir au bonsaï café

Image IPB

#68 Rodolphe Braud

Rodolphe Braud
  • Membres
  • 62 messages
  • Zone USDA :0
  • Pays :France
  • Département :56

Posté 16 décembre 2006 - 12:35

Encore une fois le forum n'est pas le lieu pour vos demandes à propos des commandes, de votre abonnement et de tout ce qui concerne l'administratif ou le commercial.

De plus les personnes qui gèrent tout ça chez LR ne lisent pas le forum.

Bien entendu je peux transmettre, mais j'insiste ce n'est pas le lieu.
Mon mail est public sur mon profil.

En cas de souci vous m'envoyez un message (pas un MP, un mail) avec votre nom, vos coordonnées complètes, et toute autre information susceptible de faciliter le traitement de votre demande.

Rodolphe

#69 lundi

lundi
  • Membres
  • 2 136 messages
  • Formation :Bonsaï Club Valcourtois
  • Département :52- Haute-Marne

Posté 16 décembre 2006 - 13:16

N'empêche que le forum est là pour discuter de nos satisfactions et de nos insatisfactions, donc même si ça fait une mauvaise pub et même si c'est LR presse qui chiotte, pour nous tous on ne connait que "esprit bonsai". Donc il faut assumer. C'est dur mais c'est la loi du forum.

Je suis très satisfait de pouvoir discuter des EB sur ce forum et content des publications que je reçois maintenant que tout est en ordre.

#70 OBAN

OBAN
  • Membres
  • 605 messages

Posté 16 décembre 2006 - 13:18

Encore une fois le forum n'est pas le lieu pour vos demandes à propos des commandes, de votre abonnement et de tout ce qui concerne l'administratif ou le commercial.

:spb113: désolé l'ferai plus

oki merci pour l'info je tape mon mail
« Tu ne peux pas juger ton frère tant que tu n'as pas fait au moins un mile dans ses mocassins. »
(Proverbe indien)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image IPB

#71 Rodolphe Braud

Rodolphe Braud
  • Membres
  • 62 messages

Posté 16 décembre 2006 - 13:44

N'empêche que le forum est là pour discuter de nos satisfactions et de nos insatisfactions, donc même si ça fait une mauvaise pub et même si c'est LR presse qui chiotte, pour nous tous on ne connait que "esprit bonsai". Donc il faut assumer. C'est dur mais c'est la loi du forum.

Je suis très satisfait de pouvoir discuter des EB sur ce forum et content des publications que je reçois maintenant que tout est en ordre.

Je vais reformuler dans ce cas. Ce que je voulais dire, ce n'est pas qu'il ne faut pas critiquer. Le forum est aussi là pour ça et c'est une très bonne chose. Par contre, à partir du moment où l'équipe commerciale n'est pas sur ce forum poster un message ici ne fera pas avancer les choses concrètement. Alors le dire ici c'est tout à fait logique, mais il faut aussi contacter ceux qui peuvent réellement agir. Tu comprendras qu'il est beaucoup plus efficace et rapide de transférer un mail contenant toutes les informations nécessaires, plutôt que devoir faire un "copier-coller" d'un message du forum, puis aller voir sur le profil s'il y a les coordonnées et sinon les demander. Beaucoup de temps passé, pendant lequel on ne peut pas résoudre le problème.

Donc encore une fois je peux transmettre les mails, comme je le fait pour ceux qui arrivent directement de la boutique en ligne ou du portail. Et mieux que transmettre je peux maintenant intervenir directement sur un compte client si nécessaire (et plus seulement sur l'administration de la boutique en ligne), générer un bon de livraison, etc. C'est devenu possible depuis la mise en place de nouveaux outils de gestion qui permettront d'améliorer encore le service rendu. Par contre là c'est le week-end, et même si ça ne me gêne pas de bosser pour dépanner un lecteur, je n'ai pas encore accès à la gestion depuis chez moi. Ca viendra!

Bon week-end à tous.

Rodolphe
Webmestre et responsable de la vente en ligne
robraud@lrpresse.fr

#72 lundi

lundi
  • Membres
  • 2 136 messages
  • Formation :Bonsaï Club Valcourtois
  • Département :52- Haute-Marne

Posté 16 décembre 2006 - 14:07

vous pouvez téléphoner aussi, ils sont très sympa. :newsm_12:

#73 OBAN

OBAN
  • Membres
  • 605 messages

Posté 16 décembre 2006 - 14:45

et franchement là je dois dire bravo :newsm_12: ,j'attendais pas de réponse avant lundi (normal quoi ) et ben on est samedi et hop reponse dans le 1/4h ( attention j'ai pas dis qu'il fallait bombarder RODOLPHE de mails le samedi ;) :newsm_9: )

un grand merci

bon we
(Proverbe indien)

Image IPB

#74 4fun

4fun
  • Membres
  • 5 messages

Posté 17 décembre 2006 - 20:45

Désolé je débarque et franchement je n'ai pas pigé le sens de ce topic!!
Esprit Bonsaï ok mais pour dire quoi :blink: ??
Au fait merci Phill 999 .

#75 crakotte

crakotte
  • Membres
  • 195 messages
  • Formation :Les Amis du Bonsaï Plaisir
  • Département :78

Posté 26 février 2007 - 20:39

...ça ne me gêne pas de bosser pour dépanner un lecteur, je n'ai pas encore accès à la gestion depuis chez moi. Ca viendra!

Bon week-end à tous.

Rodolphe
Webmestre et responsable de la vente en ligne
robraud@lrpresse.fr

je confirme, Rodolphe est un chef, avec lui, tout s'arrange. vous pouvez commander des bouquins sur lrpresse l'esprit tranquille :newsm_6:

encore merci,
@+
phil

Prenons le temps de prendre le recul nécessaire pour toute chose et apprécier à sa juste valeur ce qui doit l'être...
phil

... faut que j'arrête de boire de l'eau moi ;)

#76 gisou

gisou
  • Membres
  • 2 messages
  • Pays :france
  • Département :50

Posté 06 juin 2008 - 18:12

Bonjour à tous,

J'interviendrai également sur PB, pour vous informer des dernières parutions du magazine, des hors-série et des ouvrages disponibles.

Je suis à votre disposition pour toute question ou tout problème concernant notre site, la boutique, et plus généralement notre présence sur le Net.

J'en profite pour me présenter rapidement! Rodolphe, arrivé chez LR PRESSE en juin 2005 pour prendre en charge toute l'activité Internet. Principalement intéressé par ce qui concerne le train (cf. l'activité "historique" de LR) mais également par nos autres domaines comme les jouets, le cirque, les aquariums et bien entendu les bonsaï. D'ailleurs je regarde de près tout ce qui concerne les bonsaï pouvant pousser en extérieur, pour un futur train de jardin ;)

Rodolphe

#77 La Biche

La Biche
  • Membres
  • 417 messages

Posté 11 juin 2008 - 15:52

????
Je ne comprends pas bien ce que cela signifie ?? :blink:
Rédaction Esprit Bonsaï
http://www.esprit-bonsai.com

#78 Invité_Bonsaiolo_*

Invité_Bonsaiolo_*
  • Invités

Posté 11 juin 2008 - 18:16

T'inquiète pas, t'es pas la seule.

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)