Aller au contenu

Photo
- - - - -

Caprice des Vosges...

• Veuillez vous connecter pour répondre
329 réponses à ce sujet

#21 Invité_Caprice des Vosges_*

Invité_Caprice des Vosges_*
  • Invités

Posté 02 janvier 2006 - 13:24

A.A. ou encore A-L. A.

AH, AH, AH, petit fûté mais tu dois avoir des outils qui ne sont pas à la portée de tout le monde.

#22 le bucheron

le bucheron

Passe dans mon bureau !

• Membres
  • 9 542 messages
  • Zone USDA :8a
  • Formation :Club Sandwich
  • Pays :France
  • Département :77

Posté 02 janvier 2006 - 13:44

ça s'appelle un administrateur ...

ah mais oui ... j'oubliais selon ton faux profil ... tu es blonde !

allez becots ... sans rancune ...
Le Bucheron
Nouveau pas de talent 2005

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
« Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde ... »
--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour une navigation plus agréable Aide et/ou Encyclopédie PB
et toujours La Charte !

#23 Invité_Hélène_*

Invité_Hélène_*
  • Invités

Posté 02 janvier 2006 - 13:51

Il faut également que je ne me mélange pas les pinceaux en jonglant avec les pseudos, et là c'est encore un nouvel indice : qui n'est jamais connecté en même temps que Caprice des Vosges ?

J’ai vérifié depuis tout à l’heure : ça concorde bien avec les indications stylistiques... :newsm_5:

#24 mahatma

mahatma

Toubib des ficus

• Membres
  • 7 797 messages
  • Zone USDA :10a
  • Pays :FRANCE
  • Département :83 (Var)

Posté 02 janvier 2006 - 13:59

Il faut également que je ne me mélange pas les pinceaux en jonglant avec les pseudos, et là c'est encore un nouvel indice : qui n'est jamais connecté en même temps que Caprice des Vosges ?

C'est toi Jade @-->-->--l ? Je me demandais aussi ce que tu devenais !!!
L'éternité, c'est long ... surtout vers la fin (Woody Allen)

Signez la pétition pour le chêne-liège : http://www.petitionpourleliege.org/

#25 wes

wes
  • Membres
  • 420 messages
  • Zone USDA :8
  • Formation :Auvergne Bonsai Club
  • Département :3

Posté 02 janvier 2006 - 14:07

ça s'appelle un administrateur ...

ah mais oui ... j'oubliais selon ton faux profil ... tu es blonde !
allez becots ... sans rancune ...

Bubu est en forme dites-moi ! :spb20:

La revanche du bucheron, dans Massacre à la tronçonneuse! Bientôt sur tous vos écrans... :spb118: (attention interdit au -77ans)

Modifié par wes, 02 janvier 2006 - 14:08.

Quand on fait des pâtes, il y en a toujours trop.

#26 Invité_Caprice des Vosges_*

• Invités

Posté 02 janvier 2006 - 14:48

C'est toi Jade @-->-->--l ?

Jade...is je vous aurais répondu en disant "NON" mais le mensonge n'est-il pas l'appanage des blondes ?

J’ai vérifié depuis tout à l’heure : ça concorde bien avec les indications stylistiques... :newsm_5:

Merci de me faire savoir que j'ai un style et qu'il est constant et concordant, mais avec qui ....
T'as vu, belle Héléne, ils ont viré ta photo et pourtant l'original était de 1914 ; une pure oeuvre d'art.

Modifié par Caprice des Vosges, 02 janvier 2006 - 14:49.

#27 Invité_Hélène_*

Invité_Hélène_*
  • Invités

Posté 02 janvier 2006 - 15:17

Merci de me faire savoir que j'ai un style et qu'il est constant et concordant,

Non : ton style n’est pas constant. Depuis que j’ai affirmé t’avoir identifié(e) à ta façon d’écrire, tu te surveilles et truffes peut-être même tes textes de faux indices destinés à nous induire en erreur.
En revanche, les vingt messages que j’ai examinés hier soir comportaient bien des caractéristiques concordant avec la manière d’écrire d’un certain Pbien. Il s’agit moins d’une petite musique que de négligences (essentiellement typographiques) que tu ne commets plus.

#28 Invité_Caprice des Vosges_*

• Invités

Posté 02 janvier 2006 - 16:45

tu te surveilles et truffes peut-être même tes textes de faux indices destinés à nous induire en erreur.

Je peux t'asurer que cela n'est pas exact du tout. C'est ma façon naturelle d'écrire et de m'exprimer. Donc à mon avis, tu ne m'a pas reconnu(e).

#29 Jade @-->-->--l

Jade @-->-->--l

Prototype de blonde V 0.1B

• Membres
  • 615 messages
  • Formation :ex-OPEA
  • Département :79

Posté 02 janvier 2006 - 16:56

Ca vaut la peine d'essayer de me faire comprendre ou je laisse tomber ?

#30 Invité_Hélène_*

Invité_Hélène_*
  • Invités

Posté 02 janvier 2006 - 17:18

Je peux t'asurer que cela n'est pas exact du tout. C'est ma façon naturelle d'écrire et de m'exprimer. Donc à mon avis, tu ne m'a pas reconnu(e).

Si, tu te surveilles – même si tu n’en as pas forcément conscience. Par exemple, tu commences maintenant systématiquement tes phrases par des majuscules et tu n’oublies plus les points finaux. C’est l’un des points que tu avais en commun avec le PBien en qui je pense t’avoir reconnue.
C’est le genre de négligences qu’on n’a pas nécessairement conscience de supprimer dès lors qu’on porte attention à son écriture. Et qui, quand elles se trouvent dans un faisceau d’indices concordants, trahit un « anonymographe ».

Ca vaut la peine d'essayer de me faire comprendre ou je laisse tomber ?

AMHA, ma petite Jade, ça ne vaut pas le coup de sortir de ton hibernation ! Comme tu as loupé les épisodes précédents et qu’ils ont été supprimés du Forum, ce serait un peu long à expliquer. Disons pour faire bref que nous jouons au Cluedo et que je pense savoir qui a tué Monsieur Lenoir, dans la bibliothèque, avec un chandelier…

#31 Anton

Anton
  • Membres
  • 741 messages
  • Zone USDA :0
  • Département :84

Posté 02 janvier 2006 - 17:24

Suivant la méthode d'Hélène et les indices des uns et des autres , un "suspect" ressort ! Disparu du site depuis quelques temps, cette personne, ce "Monsieur" devrais-je dire, a le goût du canular, le sens de la répartie, un certain style. Globalement, on pourrait dire que cet individu, eu égard à son avatar, n'est pas sans penchant pour le curieux, voire même l'étrange...Mais, car il y en a toujours un, le Caprice qui nous occupe actuellement aurait dû être d'une autre région ! Alors ? Pourquoi les Vosges !?
Bonzart !

#32 Invité_Hélène_*

Invité_Hélène_*
  • Invités

Posté 02 janvier 2006 - 17:36

Nous ne pensons pas au même et il est possible que je ne connaisse pas ton « suspect ». Le mien est celui qui me paraît, de loin, le plus vraisemblable dans les PBiens actuels. Mais il est vrai que je n’ai pas « creusé » dans les strates anciennes du forum.
La question des Vosges m’interpelle également. Si quelqu’un a une idée…
Par ailleurs, il serait peut-être bon de séparer la partie « Anonymographe capricieux » du reste de ce post : il ne s’agit plus du tout de présentations mais de conjectures sur quelqu’un ne désirant pas vraiment se présenter –mais qui, me semble-t-il, ne dédaigne pas ce jeu de cache-cache.

Modifié par lolo31, 02 janvier 2006 - 17:44.

#33 AlainR

AlainR
  • Membres
  • 3 851 messages
  • Formation :en cours, pas terminée
  • Pays :Catalunya/España
  • Département :Alt Ampordà

Posté 02 janvier 2006 - 17:45

allez, je me lance:
Caprice pourrait s'appeler KANOJO
Elle écrit bien avec de la répartie, le problème est qu'elle n'écrit pas beaucoup !
A.R.B.R.E. à thé (d'oreiller)

#34 Penjing

Penjing
  • Membres
  • 21 410 messages
  • Zone USDA :8b
  • Département :37

Posté 02 janvier 2006 - 18:03

Laisse donc l'inspecteur Kanojo en dehors de ça...Sauf si elle veut nous donner un coup de main pour résoudre l'énigme... :unsure:

Sinon, effectivement, on remettra tout ça à part dans le café en le sortant des "présentations".
Président de la Fédération Française de Bonsaï

Ma page Facebook

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres; nous l'empruntons à nos enfants...

#35 AlainR

AlainR
  • Membres
  • 3 851 messages
  • Formation :en cours, pas terminée
  • Pays :Catalunya/España
  • Département :Alt Ampordà

Posté 02 janvier 2006 - 18:12

vous les administrateurs, vous devez tout savoir sans problème. Vous connaissez les adresses IP, les fournisseurs d'accés, le lieu de la connection. Vous ne devriez pas avoir de mal.
A.R.B.R.E. à thé (d'oreiller)

#36 mahatma

mahatma

Toubib des ficus

• Membres
  • 7 797 messages
  • Zone USDA :10a
  • Pays :FRANCE
  • Département :83 (Var)

Posté 02 janvier 2006 - 18:16

Alors ? Pourquoi les Vosges !?

Tout simplement à cause du post de Victoria sur l'histoire du couple qui s'installe dans les Vosges. Sur ce, tous les vosgiens se sont retrouvés sur ce post et les non-vosgiens se sont fait mettre hors-jeu (gentiment évidemment) comme Vev et sa photo d'arbre givré. La personne qui a pris part à ce post devait obligatoirement se faire passer pour un habitant des Vosges pour l'intégrer.

Ceci dit, vous croyez vraiment que Caprice est la fille cachée de Jade et de Mistertim ? :newsm_7:
L'éternité, c'est long ... surtout vers la fin (Woody Allen)

Signez la pétition pour le chêne-liège : http://www.petitionpourleliege.org/

#37 Daniel59

Daniel59
  • Membres
  • 570 messages

Posté 02 janvier 2006 - 18:50

bonsoir à tous, je vois que notre "capricieuse" fait encore des siennes en tout cas une chôse est sure c'est que "cette personne" a le don de se rendre intéressante et de faire parler les pbiens(iennes) de tous sauf de bonsaï il me semble que l'année dernière à peu prés à la même époque nous avions eu la visite d'un "extra terrestre" qui n'est jamais revenu.
Pour ma part je ne me pose pas trop la question de savoir qui se cache derrière ces pseudos du moment que la conversation demeure plaisante cest l'essentiel.
:newsm_6: :newsm_6:
Ne pas monter bien haut peut être mais tout seul! "cyrano de Bergerac"

"pappy" Daniel vieux tronc de l'A.R.B.R.E

#38 Antonin

Antonin
  • Admins
  • 16 942 messages
  • Zone USDA :9b
  • Formation :L'ARBRE et LE GESTE,les ateliers PB
  • Pays :F
  • Département :56

Posté 02 janvier 2006 - 18:54

vous les administrateurs, vous devez tout savoir sans problème. Vous connaissez les adresses IP, les fournisseurs d'accés, le lieu de la connection. Vous ne devriez pas avoir de mal.

A.A. ou encore A-L. A.

AH, AH, AH, petit fûté mais tu dois avoir des outils qui ne sont pas à la portée de tout le monde.

tu veux aussi son numéro de tel?
;)

#39 Invité_Caprice des Vosges_*

• Invités

Posté 02 janvier 2006 - 19:12

tu veux aussi son numéro de tel?
;)

Si tu l'avais, tu saurais de quelle région je suis ! Mais les lettres que tu as indiquées sont un bon indice pour quelqu'un en particulier qui ne va sans doute pas tarder à me démasquer.

Pour Hélène, que je sois Caprice ou ... zut, j'allais l"écrire, je suis trés à cheval sur l'orthographe, les majuscules en début de phrase, les retours à la ligne, une présentation soignée en fait. ; un indice supplémentaire. Et sans me forcer, craché, juré. Je ne suis pas vicieuse au point de vouloir aussi masquer ma façon d'écrire.

Pour Mahatma, le début de l'histoire n'est pas bon ; il me semble que Caprice existait avant Victoria, que l'on ne lit plus beaucoup d'ailleurs.

Modifié par lolo31, 02 janvier 2006 - 19:14.

#40 Daniel59

Daniel59
  • Membres
  • 570 messages

Posté 02 janvier 2006 - 19:17

citation:

"Jade...is je vous aurais répondu en disant "NON" mais le mensonge n'est-il pas l'appanage des blondes ?"

moi je connais quelqu'un qui s'exprime comme celà et qui aime les textes bien présentés mais même sous la torture je ne dirais rien. :newsm_5:
Ne pas monter bien haut peut être mais tout seul! "cyrano de Bergerac"

"pappy" Daniel vieux tronc de l'A.R.B.R.E

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)