Aller au contenu

Photo
- - - - -

Caprice des Vosges...

• Veuillez vous connecter pour répondre
329 réponses à ce sujet

#321 AlainR

AlainR
  • Membres
  • 3 851 messages
  • Zone USDA :0
  • Formation :en cours, pas terminée
  • Pays :Catalunya/España
  • Département :Alt Ampordà

Posté 09 janvier 2006 - 21:40

Moun, te prends pas le choux pour des questions d'ortho ou de grammaire, ce n'est pas le but ici. Chacun écrit à sa manière, en évitant les style sms, rien de plus. Ce sont les fautes volontaires qui sont énervantes. Aprés...on est pas chez Pivot. On a la passion du bonsai et on est là pour ça.
Et quelques fois on rigole bien :newsm_6:
A.R.B.R.E. à thé (d'oreiller)

#322 Invité_bonsaiolo_*

Invité_bonsaiolo_*
  • Invités

Posté 09 janvier 2006 - 21:48

alors la je pense que je vais laisser tomber , je vais retourner sur mes sites sportifs , et la alors on n'est pas emmerdé , les 3/4 ont un QI de dindon et ils ne vous emmerdent pas pour une virgule . De plus il y a environ 6 ans quand je me suis inscrit au club , on ne m'a pas demandé mon niveau intellectuel , ce n'est pas de ma faute , si je n'ai pas envie de passé le N1 ,et il faut vivre avec son temps ,va mettre une virgule dans un texto ,je te prie de croire , mon gars que la , l'ado il se fout de ta gueule .Sur ce bonne soirée a tous et a vos dico pour la dictée du soir
:newsm_10: :newsm_6: :newsm_9:

Moun je t'aime avec ou sans virgule car tu es un gars sympa la preuve c'est que quand on fait une expo tous les 2 c'est toi qui paye la bouffe et la boisson et même qu'on passe une bonne journée alors je t'en prie ne prends pas la mouche reste avec nous sur le forum t'occupe pas des donneurs de leçons alors le N1 si tu veux tu peux le passer car tu es aussi le meilleurs du club y'a qu'à voir tes abres pour en être convaincu la semaine prochaine c'est les kusamono et la aussi tu es le champion reviens vite sur ce post salut

#323 AlainR

AlainR
  • Membres
  • 3 851 messages
  • Formation :en cours, pas terminée
  • Pays :Catalunya/España
  • Département :Alt Ampordà

Posté 09 janvier 2006 - 21:53

finalement à quoi ça sert les virgules ? :spb90:
je t'ai trés bien lu là bonsaiolo.
A.R.B.R.E. à thé (d'oreiller)

#324 moun

moun
  • Membres
  • 95 messages
  • Formation :epinal
  • Pays :france
  • Département :88

Posté 09 janvier 2006 - 21:54

Moun je t'aime avec ou sans virgule car tu es un gars sympa la preuve c'est que quand on fait une expo tous les 2 c'est toi qui paye la bouffe et la boisson et même qu'on passe une bonne journée alors je t'en prie ne prends pas la mouche reste avec nous sur le forum t'occupe pas des donneurs de leçons alors le N1 si tu veux tu peux le passer car tu es aussi le meilleurs du club y'a qu'à voir tes abres pour en être convaincu la semaine prochaine c'est les kusamono et la aussi tu es le champion reviens vite sur ce post salut

ca t'a plus cette journée dans une grange avec ce foin autour de nos bonsai et les prof de harol qui prenaient des cours , le seul regret c'est qu'il fallait des gants pour tenir notre verre de biere telement qu'il faisait froid a ++++ mon doux caprice

#325 Invité_bonsaiolo_*

Invité_bonsaiolo_*
  • Invités

Posté 09 janvier 2006 - 22:01

ca t'a plus cette journée dans une grange avec ce foin autour de nos bonsai et les prof de harol qui prenaient des cours , le seul regret c'est qu'il fallait des gants pour tenir notre verre de biere telement qu'il faisait froid a ++++ mon doux caprice

oublier les virgules, d'accord mais quand on parle de profs du sexe féminin, là faut mettre le e final pour qu'on comprenne, donc "profe"

Mais dit donc, c'était du foin ou de la paille ? faudra qu'on demande au profes. Je quitte, ma femme est dans mon dos et tu la connais ...

#326 Invité_Caprice des Vosges_*

Invité_Caprice des Vosges_*
  • Invités

Posté 31 juillet 2006 - 21:15

Je relance ce post pour rappeler à ceux qui continuent de m'envoyer des MP (dragueurs impénitents) que Caprice ... c'est fini. Inutile de faire pêter la boite de MP reçus.
Je suis maquée à Bonsaiolo :newsm_8: donc inutile de perdre votre temps.
Non, je ne citerai pas les noms, quoique ...

#327 Diex

Diex
  • Membres
  • 2 420 messages
  • Zone USDA :7
  • Formation :Matsukaze Bonsaï Club
  • Pays :France

Posté 31 juillet 2006 - 21:21

Je suis maquée à Bonsaiolo

:newsm_7: La chance qu'il a celui là !

#328 Penjing

Penjing
  • Membres
  • 21 410 messages
  • Zone USDA :8b
  • Département :37

Posté 31 juillet 2006 - 21:41

Une chance de cocu.... :rolleyes:
Président de la Fédération Française de Bonsaï

Ma page Facebook

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres; nous l'empruntons à nos enfants...

#329 Diex

Diex
  • Membres
  • 2 420 messages
  • Zone USDA :7
  • Formation :Matsukaze Bonsaï Club

Posté 31 juillet 2006 - 21:42

:newsm_8:

#330 Invité_bonsaiolo_*

Invité_bonsaiolo_*
  • Invités

Posté 31 juillet 2006 - 22:12

:newsm_8:

je t'emm ....

Une chance de cocu.... :rolleyes:

et ta soeur !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)