le retour de PB
Posté 12 juin 2005 - 21:12
je suis mort !!!
j'ai vu plein de gens ! ça se bouscule dans ma tete !! mais merci a tous ceux qui sont passé nous faire un petit coucou pour se présenter ...
ça fait super plaisir !
on s'excuse de pas avoir pu papoter des heures autour d'une mousse mais vous avez vu que c'était un peu speed pour nous ...
entre dame pipi, accueuil, renseignement en tout genre et reportage pb ... on était pas super dispos ...
ça fatigue mais c'était quand meme super !
allez je vais lire les 12 pages de messages en retard !!
Nouveau pas de talent 2005
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
« Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde ... »
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour une navigation plus agréable Aide et/ou Encyclopédie PB
et toujours La Charte !
Posté 12 juin 2005 - 21:43
Posté 13 juin 2005 - 11:32
tout juste rentré ... alors que les camarades sont encores sur la route
je suis mort !!!
j'ai vu plein de gens ! ça se bouscule dans ma tete !! mais merci a tous ceux qui sont passé nous faire un petit coucou pour se présenter ...
ça fait super plaisir !
on s'excuse de pas avoir pu papoter des heures autour d'une mousse mais vous avez vu que c'était un peu speed pour nous ...
entre dame pipi, accueuil, renseignement en tout genre et reportage pb ... on était pas super dispos ...
ça fatigue mais c'était quand meme super !
allez je vais lire les 12 pages de messages en retard !!
ben lui non il nous fais croire qu'il as bosser je reve
il etais toujours fourre au bar ( vu les dire de certain membre de l'equipe
sacre bubu va!!! mais il est sympa comme gars
http://www.passionbonsai.org
Posté 13 juin 2005 - 22:29
Je reprendrai RPC demain après son départ (j'en vois des qui commencent à avoir des sueurs froides...
ça va saigner
Penjing-Bonsaï
Fondateur de l'A.R.B.R.E
Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres; nous l'empruntons à nos enfants...
Posté 14 juin 2005 - 13:18
Posté 14 juin 2005 - 13:19
en attendant,les membres peuvent démarrer les photosBravo à tous et on attend vos reportages pour qu'on puisse aussi profiter du congrès. On y était et çà était tellement speed qu'on a à peine profiter de tout
![]()
Ma boutique sur trocbonsai.com
Apprentissage et perfectionnement au bonsaï près de Lorient le 25 mai
Posté 14 juin 2005 - 13:29
Appeler moi le féroce (private joke)
Posté 14 juin 2005 - 13:43
Le niveau cette année apparemment était très bon d'après les N3. C'est Olivier NOEL qui a était nommé Nouveau Talent 2005 et il le mérite.
Mais je pense qu'on pourra en parler sur un post spécifique avec les photos des arbres...
Posté 14 juin 2005 - 13:48
bon je vais refaire ma blague nulle : c'est un peu grace a moi ... je lui ai filé un peu de raphia en dépannage pendant l'épreuve
vous verrez c'est franchement mérité : il avait été préselectionné et avait deja fait un tres joli travail ... il a confirmé !
c'est de bonne augure pour le talent Europééen !!
« Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde ... »
et toujours La Charte !
Posté 14 juin 2005 - 14:35
En attendant, je ne résiste pas au plaisir de vous présenter le bucheron dans ses oeuvres...oui on va faire un sujet spécial avec tous les arbres ...
bon je vais refaire ma blague nulle : c'est un peu grace a moi ... je lui ai filé un peu de raphia en dépannage pendant l'épreuve![]()
![]()
vous verrez c'est franchement mérité : il avait été préselectionné et avait deja fait un tres joli travail ... il a confirmé !
c'est de bonne augure pour le talent Europééen !!
Posté 14 juin 2005 - 14:53
à ce que je vois, ils t'ont interdits de mettre ton tshirt PB mdrr
en tout cas, concentré le bubu... c'est rare de le voir comme ça, sauf quand il dose le pastis
Posté 14 juin 2005 - 15:26
heureusement y'a pas de photo du résultat final ... j'ai encore un peu de dignité !
NB : pour couper court a toutes rumeurs .... le verre est celui qui a servi a tremper mon raphia (eau jaune) qui a permis a Olivier de gagner
et non pas un truc avec des bulles et de la mousse qui se boit bien frais = remarquez vue la chaleur dans la salle ... cela n'aurait pas été de refus...
NB 2 : Avec vos conneries sur le raphia ... Olivier va me taper la prochaine qu'il me verra
et toujours La Charte !
Posté 14 juin 2005 - 16:21
heureusement y'a pas de photo du résultat final ... j'ai encore un peu de dignité !
Si si
Et il est fier comme un bar-tabac, en plus...
Penjing-Bonsaï
Fondateur de l'A.R.B.R.E
Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres; nous l'empruntons à nos enfants...
Posté 14 juin 2005 - 16:24
Anto va se charger de remplir les galeries pendant que je m'occupe de RPC...
Penjing-Bonsaï
Fondateur de l'A.R.B.R.E
Posté 17 juin 2005 - 09:06
moi aussi je commence juste à relever la tête..ouf
j'ai quelques photos que je vais mettre
et lancer des post d'analyse esthetique
fatigué putain couille
Posté 17 juin 2005 - 09:33
Penjing-Bonsaï
Fondateur de l'A.R.B.R.E
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)