Naissance de R.P.C.
Posté 14 juillet 2005 - 16:11
Penjing-Bonsaï
Fondateur de l'A.R.B.R.E
Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres; nous l'empruntons à nos enfants...
Posté 15 juillet 2005 - 08:48
on a tous un truc comme ça, qu'on porte parce qu'on l'a payé...
mais qu'est ce qu'on regrette ces 20 secondes d'absence totale de jugement dans une vie...
Posté 15 juillet 2005 - 10:46
Penjing-Bonsaï
Fondateur de l'A.R.B.R.E
Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres; nous l'empruntons à nos enfants...
Posté 15 juillet 2005 - 11:23
C'est vrai qu'il faut une certaine classe et elegance naturelle pour porter ces chaussures... sur vous ça ferrait de suite vulgaire...
Mais vos mocassins a glands vous vont a ravir...
Posté 15 juillet 2005 - 11:33
Regardez moi cette bande de jalouses avec leurs ecrases crottes Eram.
C'est vrai qu'il faut une certaine classe et elegance naturelle pour porter ces chaussures... sur vous ça ferrait de suite vulgaire...
Mais vos mocassins a glands vous vont a ravir...
Tu nous les montres tes pompes ???
Ca fait 1 mois qu'on en entend parler ...
Tu en es fier, mais que toi apparement ...
Allez, laisses toi aller
Posté 15 juillet 2005 - 11:46
Posté 15 juillet 2005 - 11:54
Tu en es fier, mais que toi apparement ...
![]()
Comprends bien Nino, mes pompes je n'y fais pas plus attention que ça.
On a l'habitude sur la côte tu sais, lorsqu'on voit un attroupement d'ecrevisses (ecrevisse : touriste brulé au 3e degré car il utilise de l'huile bronzante) c'est qu'ils voient pour la première fois une Ferrari ou une Lotus esprit. Alors que nous, c'est la vie de tous les jours...
C'est pareil pour mes pompes... Ils font une fixation ! Ce sont juste des chaussures Italiennes très simple...
Posté 15 juillet 2005 - 12:00
C'est pareil pour mes pompes... Ils font une fixation ! Ce sont juste des chaussures Italiennes très simple...
Bizarre ces réflexions, car les chaussures italiennes sont généralement très jolies ...
L'art italien en général ...
Peut-être l'ensemble vestimentaire pas bien assorti ?
Posté 15 juillet 2005 - 12:03
demain il va pleuvoir des moutons morts, moi j'vous l'dis...
Posté 15 juillet 2005 - 12:08
Mais bon, à chaque connexion sur PB, je me dis -> Chouette je vais voir les fameuses chaussures top du grand manitou ...
Ben non !
Posté 15 juillet 2005 - 13:04
Nouveau pas de talent 2005
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
« Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde ... »
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour une navigation plus agréable Aide et/ou Encyclopédie PB
et toujours La Charte !
Posté 15 juillet 2005 - 14:29
[COLOR=red]wanted:avatar de jul
reward: une bouture d'ulmus
Posté 15 juillet 2005 - 19:31
Posté 15 juillet 2005 - 19:37
Je comptais sur toi car je ne voulais pas gacher des pixels de ma carte !!Au fait, est-ce que quelqu'un a pensé à les prendre en photo, ses pompes de mac...
Pour les débutants quelques infos [size=4]ICI
svp ne m'envoyez plus de mp pour vos questions de problèmes avec vos protégés ... je suis trop nul pour vous répondre et il y a le forum qui est plus adapté ! merci d'avance a vous
Posté 16 juillet 2005 - 21:36
Posté 12 août 2005 - 19:04
Voici ce que l'on peut voir dans le dernier France Bonsai 49 !!
portrait de note BUBU national ! de Penjing ! de MBdeMabeille ! de Patriste Bongrand ! et bien d'autres dont je ne me rappelle le nom de membre de notre forum ...
Pour les débutants quelques infos [size=4]ICI
svp ne m'envoyez plus de mp pour vos questions de problèmes avec vos protégés ... je suis trop nul pour vous répondre et il y a le forum qui est plus adapté ! merci d'avance a vous
Posté 12 août 2005 - 20:51
Bonjour l'image de PB
Penjing-Bonsaï
Fondateur de l'A.R.B.R.E
Posté 12 août 2005 - 21:16
Bubu a l'air niais (mais Jade va sans doute le trouver beau
), MBdeMabeille ronfle pendant que le Patriste fait le clown comme d'hab, et DMBONSAI fait le kakou aux côtés de Sandro Seigneri...
Bonjour l'image de PB
jaloux!!!!!! que veux tu?? sandro ne veux que travailler avec des bons,
desole pour toi
http://www.passionbonsai.org
Posté 12 août 2005 - 21:19
Si Sandro t'a choisi, c'est pas pour tes talents de photographe...
Penjing-Bonsaï
Fondateur de l'A.R.B.R.E
Posté 13 août 2005 - 21:22
pauvre lionel il c'est bien entoure
http://www.passionbonsai.org
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)